Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Textes d'ambiance

Aller en bas 
+5
Alex
Cypher
Willikhan
Renan
Dark Sensei
9 participants
AuteurMessage
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:39

La routinière observance de ses vœux avait permis au frère Clothis de se construire une vie harmonieuse. Prière et entraînement se succédaient sans fin jusqu’au jour où unis dans une même action de grâce, les frères partaient ensemble délivrer la parole du Trône de Terra.
Puis sans heurts et à l’abri du doute, le cycle recommençait. Une vie de paix pour un homme de guerre.

De vieux souvenirs hantaient fréquemment ces heures de la journée où lustrant telle pièce d’équipement au chiffon doux dans le silence de sa cellule, le frère partageait sa solitude avec le passé. D’antiques scènes s’imposaient à son esprit, festonnant les murs nus de fureur et de joie mêlées. De nocturnes pensées soufflèrent sur les cendres froides du palais d’ivoire, lors du siège d’Antis IV.

Trois siècles déjà…

L’efficacité de l’offensive ennemie avait visiblement entamé le moral des troupes palatines. L’artillerie rationnait ses munitions et nous perdions le contrôle du ciel. Les xenos jouaient avec nos nerfs en survolant le front à basse altitude de leurs bombardiers rapides aux formes effilées. Puisant foi et courage dans les yeux de son auditoire, un jeune cadet encourageait son peloton de la voix la plus assurée dont il était capable. Accordant plus de soin à son uniforme qu’à son propre bien être, il avait personnellement veillé à ce que sa gabardine noire soit soigneusement brossée et que la manche droite soit recousue proprement, un peu sous l’épaule droite. Il était mourrant et le savait. Il n’ignorait d’ailleurs pas non plus le poids que la promesse d’une mort imminente donnait à ses mots.

Sa frêle silhouette se détachant sur le ciel gris, le jeune cadet se tenait droit contre le vent. Il avait rendez-vous et rien ne lui volerait ces quelques instants. Les troupes harassées qui se tournèrent vers lui et l’entendirent ne virent pas un corps brisé mais un esprit intact. Ils contemplèrent leur propre mort et celle-ci leur opposait un regard de plomb. Ce visage de craie aux lèvres violacées s’adressait à chacun d’entre eux, parlait à leurs esprits entamés et meurtris et leur montrait O combien facile il était de gravir le chemin vers l’absolution et la paix de l’Empereur. O combien leur amie était la vengeance.

Le cadet fut la première victime de l’assaut suivant, cible de choix pour un sniper ennemi qui répandit son crâne en un long fuseau écarlate.
L’attaque qui suivit fut d’une telle immédiateté et d’une si grande violence que nul n’eut le temps de voir le corps du cadet s’affaisser sur lui même. Mais la surprise fut pour l’ennemi lorsque la garde palatine franchit les barricades à leur rencontre en un sanglant désordre.

Bien sûr nous perdîmes le palais mais l’ennemi ne planta pas de couleurs à son sommet car ce jour de fureur ne fut celui d’aucune victoire. La campagne allait encore durer deux mois avant un repli et une vitrification du continent depuis l’orbite basse.

Le cadet et ses hommes ne représentaient plus que quelques lignes dans les annales d’un régiment dont l’histoire devait se résumer à un paragraphe dans la mémoire binaire d’un système mineur. Frère Clothis ne les avait pourtant pas oublié. « Les grandes leçons viennent souvent de petites gens… » répétait-il souvent à ses novices, « aussi, ne négligerez personne car l’Empereur est en chacun ».

DS


N'hésitez pas à donner votre opinion (ne serais-ce que si vous voulez éviter le même grand bol de sciure lors du prochain jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:09

« Et voilà ! A peine on déboule sur ce caillou pourri qu’il en vient de toute part ! Bon, on peut pas vraiment en vouloir à l’ork de pousser comme de la mauvaise herbe mais rencontrer coup sur coup les Night Lords et les White Scars… »
« Ils nous jouent quoi les astartes, une reconstitution historique ? Que je devine… Demain, on va tomber sur une chorale des Emperor’s Children ! C’est ça ?»
« Sérieusement. Non mais c’est lourd ! »

« Ancien ! »

Les accès d’humeur du garde du foyer ne facilitaient pas la tâche du technaugure. Des deux exo-armures de l’expédition, l’une était entièrement démontée pour entretien lourd et l’autre était portée par l’irascible Evrik qui de toutes manières ne voulait ni l’ôter, ni rester tranquille deux minutes pour le moindre réglage. Ni bien sûr se taire pour apaiser un peu l’esprit de l’ancienne armure.
L’atterrissage avait été catastrophique pour le matériel et seules les solides aptitudes techniques des membres de l’adeptus et de la guilde permirent à la petite communauté d’éviter le pire.

« Ancien, s’il vous plaît… »

Le camp avait été installé au flanc d’une haute falaise, dans ce qui semble avoir été un mausolée xéno taillé dans la même pierre noire que les autres construction de cette maudite planète. Le camp était facile a défendre et comme aucun auspex à champ large ne semble fonctionner… Il était aussi extrêmement discret. Il n’y avait de toute manière personne capable de convaincre le vénérable de changer de site.

« Vénérable ? »

Dès notre arrivée, le vénérable s’est enfoncé dans les profondeurs de la sépulture avec une petite escorte et il vient à peine de ré-apparaître, toujours aussi peu loquace mais visiblement préoccupé. Il a suggéré au seigneur Felf de le remplacer lors des expéditions en extérieur et s’est manifestement plongé dans un travail de décryptage et d’analyse. Cela fait tout de même près de trois jours que la lumière de sa tente ne s’est pas éteinte…

Le garde du foyer s’était approché de la tente du vénérable mais n’osait manifestement pas aller plus loin. Un petit cercle d’offrandes délimitait un périmètre dans lequel nul ne pénétrait autour de la tente. L’ancienne race maintenait ainsi le contact avec le monde des ancêtre, la base de leurs croyances et véritable ciment d’un peuple par ailleurs belliqueux et prompt à la guerre, cette dernière fût-elle bassement territoriale et menée contre les frères d’arme d’hier.
Il y eut des mouvements lents à l’intérieur et le vénérable s’extirpa lentement de son modeste habitat. Le silence fut immédiat dans le camp et beaucoup retirèrent leurs couvre-chef.

Le garde du foyer ne semblait plus du tout énervé et paraissait faire bien des efforts pour refléter la sérénité que l’on pouvait lire sur les traits de l’ancêtre… Avec un résultat assez peu convainquant d’ailleurs

« Vos ancêtres partent à la rencontre des enfants du Père des Lignées. Jeune Evrik, nous acceptons votre proposition avec gratitude. Il s’agit bien des fils de Jagathaï ».
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Renan

Renan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:22

Autour de la Galaxie, il y a de multiple « galaxies satellites », restes de galaxies précédemment absorbées en général et destinées à être absorbées au final par la Voie Lactée. Une de ces galaxies, le Grand Nuage de Magellan abritait une planète nommée par ses habitants : Micromys. Ces habitants avaient un niveau de technologie correctement avancée mais sans plus. Un jour, ils ouvrirent un portail Warp par accident dans une expérience sur les hautes énergies. Ce portable était stable et laissait passer de l'énergie pure et, semble-t-il, rien d'autre. Pas idiots, ce portail, qui ne pu jamais être reproduit, devint une centrale énergétique propre. D'autant qu'il s'avéra que son débit était quasi illimité. Un Âge d'Or s'annonçait.
Mais voilà, même les les Micromysiens étaient peu sensibles aux énergies du Warp, certains avaient quelques facultés. Pas grand chose mais les dieux du Chaos leur parlèrent dans leurs rêves. Certains cédèrent et après une guérilla qui dura plusieurs générations, une armée Chaotique prit possession du portail et l'ouvrit totalement permettant aux démons et aux space marines du Chaos d'envahir la planète. Le portail s'ouvrit tant qu'il finit par absorber le système planétaire entier avant d'exploser dans ce qui sembla une supernova pour un observateur lointain. Or parmi les Chaotiques se trouvait Péromy, un obscur scribouillard d'une obscure administration. Déçu par sa vie ennuyeuse, il céda facilement aux promesses du dieu du Changement. Il fonda alors un groupe de combat et ourdit des plans pour faire triompher son nouveau maître. Bien qu'intelligent et retord, il était d'une incommensurable maladresse et plusieurs de ses actions échouèrent à cause d'elle. C'est d'ailleurs un de ses accidents qui déclencha l'ultime attaque des forces chaotiques, celle de leur victoire. En effet, tombant lors d'une infiltration, l'alarme sonna et son groupe fut prisonnier. Craignant d'être découvert grâce à l'enquête qui découlerait de cette infiltration, les chaotiques lancèrent une grande offensive. De même c'est par accident que Péromy, libéré par ses comparses, ouvrit le passage vers le portail. Ce dernier était derrière une porte blindée mais camouflée de manière à ce que ceux qui passaient devant ne voyaient qu'un vulgaire mur. Ne trouvant pas l'entrée, Péromy tapa rageusement sur le mur avec son point... sans se rendre compte de la force qu'il avait grâce aux dons de Tzeentch. Par hasard, il défonça la porte camouflée mais faisant écrouler le couloir dans lequel il était. Seul survivant parmi ses proches compagnons, il fut le premier à atteindre le portail et grâce à ses pouvoirs et à ceux d'autres cultistes, le portail céda.
Tzeentch le récompensa à ce moment là. Il lui avait promis l'immortalité, le pouvoir, la puissance ? Il le transforma en prince démon, grand comme quatre ou cinq fois les autres, Péromy était devenu surpuissant, il hurla de joie et s'apprêta à détruire toute résistance quand soudain la connaissance du Warp et de la Galaxie jaillit en lui. En voyant le portail s'agrandir et des êtres en armure plus grands que lui en sortir, il comprit... Lui et tous les habitant de Micromys étaient petits.. petits et faibles comparés au reste de la Galaxie... Le quidam moyen devait avoir environ la force d'une souris malade. Et encore. Et bien que plus puissant que tous les autres de son espèce, il n'était rien.. à peine plus fort qu'un démon mineur... Loin de se laisser impressionner, Péromy, qui changea son nom en Ash'Hari'Zoroa, décida de se lancer dans la conquête d'un monde afin de se repaître des âmes des vaincus. Pour ça, il commença par voler le char d'un héraut de Tzeentch en le battant à un jeu démoniaque (durant lequel il tricha plus que son adversaire). Ainsi paré, il chercha un petit groupe de démons afin d'assaillir l'univers matériel. Il trouva son bonheur avec le groupe d'un héraut de Tzeentch qui accepta de suivre ses ordres (dans le secret espoir de lui voler son char).
Tzeentch, amusé par ce conquérant en culottes courtes demanda à un prince démon en disgrâce -et privé de l'autorisation de porter un autre nom que son Nom Véritable, ce qui de fait le privait de nom- de l'accompagner pour le surveiller. Histoire que si par hasard il réussissait à faire quelque chose, qu'un de ses gaffes ne vienne pas tout gâcher.
Et voici que la petite bande partit à l'aventure.


voilà...
Textes d'ambiance Herauthu1
Textes d'ambiance W400
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:55

Aaaarg, Tzeeench chez les Minimoy !!!

C'est assez déroutant mais pas choquant pour deux sous avec ce dexe cyclops ...

DS

NB : Bon sang, mon texte perso est lourdingue et aride, vous auriez pu me le dire, pourris !
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Willikhan




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:08

« Les scouts ont débordé par le flanc Est capitaine
- Bien reçu, Ashgar. On attaque par le centre, protection par le rhino Wilnus et diversion du land speeder Salman.
- Je ne les vois pas mon capitaine, à part le gros truc robotisé un peu lent, je ne distingue rien.
- Règle ton scanner, altitude 50 cm max… »

Comme prévu, le plan se déroulait sans accrocs, les scouts d’Irrfan bloquaient une escouade de combat et le pauvre armement squat n’arrivait pas à percer les saintes reliques des astartes. Ce combat n’allait pas durer longtemps…comme si ces nains ne voulaient pas combattre d’ailleurs.
Serais-je en train de faire une erreur ? se demanda le capitaine. Refusent-ils le combat ? Une race aussi millénaire, même affaiblie par des centaines d’années hors de l’impérium, devrait avoir les capacités à se défendre mieux que cela !

« Changement de stratégie, faites des prisonniers ! Mode de capture Gengis, dégât létal interdit pour le moment ! »

Maintenant, il devait trouver le chef de cette troupe afin d’arrêter, temporairement au moins, ce combat. Là ! Le squat avec une grande barbe blanche, une aura vieille, calme se dégage de lui, différente des autres squats.

« Ashgar, on se dirige vers ce groupe avec le petit vieux !
- bien mon capitaine ! White Scars en avant ! hurla t-il à ses compagnons»

Rapidement, l’escouade fut atteinte, les coups pleuvaient, les spaces marines tapant avec la crosse de leur bolter ou d’autres parties contondantes de leurs motos…et devant s’y reprendre à plusieurs fois, cette race naine a visiblement la tête dure !

Dar Baran Khan arriva devant le vieux squat. Les deux héros se jaugeaient du regard. Le khan enclencha rapidement une passe d’arme et son soupçon se confirma. Le nain était bien trop lent et ne cherchait pas à vaincre…à peine essayait-il de ne pas prendre de coup.
« Qui êtes-vous et que voulez-vous » demanda le capitaine en plein combat
- Fils de Jagatai, nous sommes les squats, survivants de la flotte ruche Behemoth et nous honorons le même ancêtre, le fil du ciel, celui que vous appelez « l’Empereur ».
- Cessons ce combat qui n’a pas lieu d’être squat !
- Sage parole mais je me nomme « Ancêtre », « pilier de la tradition », « gardien de la foi et des croyances », « rel…
- ouais, et moi c’est Bar Daran Khan, capitaine de la force d’expédition Gormias 5 coupa le capitaine. On stoppe les combats, tout le monde en attente hurla le Khan dans son vox-com. »
L’ancêtre sembla se concentrer et l’ensemble des squats se calma sauf un dernier teigneux engoncé dans une armure ovoïde d’où seule sa tête dépassait. Ses compagnons étaient obligés de le maintenir pour éviter qu’il ne fonce sur les Spaces Marines.

L’ensemble des protagonistes se rassembla, l’antique alliance sembla se reformer. Des jours, voir des années seraient nécessaires pour que la confiance se renoue mais un fragile cessez-le-feu était au moins instauré.
Cela permettrait aux deux capitaines de discuter et de comprendre les enjeux sur cette planète particulière. Pour l’instant, c’étaient surtout les soldats qui étaient content d’échanger leurs savoirs, la rapidité des motos intriguaient les techniciens squat et l’étrange breuvage alcoolisé intriguait lui l’ensemble des White Scars qui se demandait à quel moment on scellerait cette alliance.

Résultat « en vrai » dans la partie défi et vantardises !
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:38

Des trainées illuminèrent le ciel de cette petite planète; et un bruit de tonnerre se fit entendre lorsque des véhicules aux formes torturées, qui ressemblaient à des modules d'atterrissage Astartes ; portant sur leurs portes une serre noire, sur fond rouge, se posèrent. Les rampes s'abaissèrent dans un voile de fumée. Une forme imposante en armure bronze en sortit et huma l'air; son visage était un masque de méprit tandis qu'il scrutait l'horizon.

<<Le Seigneur Huron a décrété que ce monde était a lui, lancez la Chasse et rapportez moi des trophés>>

Avec un cris de joie les Marines du Chaos s'élancèrent

Rajak était heureux, enfin il allait recommencer a verser le sang au nom de son maître, un de ses vétérans s'approcha:

<<Maître, notre vaisseau en orbite nous a prévenu, des Squats et des Withe Scars sont dans les parages>>

Le visage de Rajak se fendit d'un sourire carnassier, enfin des adversaires valables, il allait enfin s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Fluff   Textes d'ambiance Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:39

Le grand prophète Yndra aperçut HURON dans ses visions ainsi que des centaines de démons et autant d'autres chaotiques sur cette planète depuis longtemp évitée par le peuple eldars.
Mais maintenant la guerre ne peut plus être évitée. Le grand prophète rassembla une petite forçe d'attaque qui serait rapide et efficace mais si il voulait l'emporter il dût se résigner à demander de l'aide à un ancien seigneur fantôme.
Arrivé sur la planète il aperçu des White Scars en train de discuter avec des Squats. Le grand prophète ne pouvait tolérer leur alliance mais le moment n'était pas venu de les attaquer.
Le grand prophète dit à son exarque:
- "Exarque Salna"
- "oui seigneur"
- "dites aux hommes que nous partons dans la forêt"
- "celà sera fait seigneur"
Dix minutes plus tard dans la forêt le grand prophète pensait encore à l'alliance des hommes et des nains. Il n'avait pas vu cette race dans ses visions.
Celà le troubla mais il se dit que cette alliance pourait l'aider dans sa quête. Yndra expliqua à ses hommes que le moment n'était pas venu de perdre des vies eldars inutilement quand des impèriaux sont là pour ça.
Depuis la forêt le grand prophète donna des informations aux astartes sous formes de messages anonymes que ses guerriers mirages ont récupérés sur les positions des chaotiques pour affaiblir les deux camps.
Aujourd'hui le grand prophète a envoyé un message aux Squats et aux White Scars pour une trêve temporaire pour lutter contre cette invasion de démons et de différents chapitres marines rénégats.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:16

Hahaha, mon texte n'importe comment à moi.
=D

But du jeu, chaque duel est un artiste/groupe/truc qui fait du bruit pour pas grand chose.
Faut trouver qui c'est.
Celui là est facile hein, y'a deux ou trois références qu'on ne peut pas rater.
Very Happy


L'aube se levait sur Variety IV, une planète minière située aux confins de l'imperium. En fait, personne ne savait qu'elle existait, mais bon, pour des raisons évidentes de scénario, on va dire qu'elle a une importance vitale pour tout le monde.
Sur cette planète trop trop importante donc, se battaient joyeusement Orks et Forces de Défense Planétaire depuis quelques jours, des milliers de morts des deux côtés, l'énergie Ork contre la foi impériale, un bon carnage en perspective en somme.
Et notre action se passe au coeur d'une ville secondaire de Variety IV, Champ de Son Français. C'est un nom étrange pour une ville, mais c'est ainsi.
Et c'est à l'aube que se déroule très précisémment l'histoire qui va suivre !


John et Abel, deux braves soldats des FDPs patrouillaient dans une des rues de Champ de Son Français quand un Big Boss jaillit, sur sa moto. A première vue il ne semblait pas plus gros qu'un autre Big Boss, pas plus petit non plus remarque. Un Big Boss normal en somme. Mais il ne se trimbalait pas sur une moto habituelle, le siège en arrière pour la frime, c'était une grosse cylindrée de course, une GSX-R 1300 bien lancée. Le cliquetis des fusils lasers qu'on charge retentit immédiatement alors que John et Abel chargeaient leurs armes. Le Big Boss, qui s'appelait Redz'iani s'arrêta devant eux dans un dérapage totalement contrôlé, appuya sur la sono et lança immédiatement, devant le regard incrédule des deux humains qui se demandaient toujours ce que c'était que cette moto :
'Je ne veux plus voir personne en Harley Davidson ! Est-ce une passion ou un luxe ? Est-ce un must ou ton cyclo t'offusque ?'
John répliqua au tac au tac.
'Ton fantasme bien sûr, c'est Daytona Beach, alors tu trippes sur la Highway de la corniche, T-shirt blanc lunettes noires, les cheveux au vent, pas de casque et VLAN ! PV dans les dents !'
L'échange était lancé, très fort, le Big Boss plissa les yeux, il avait trouvé un vrai adversaire.
Il se reprit et chanta à l'attention des deux gardes impériaux.
'La vie est belle, le destin s'en écarte, personne ne joue avec les mêmes cartes. On est pas nés sous la même étoile. Pourquoi n'avez vous qu'une peau rose pas résistante, pourquoi suis-je né fort et beau, pourquoi n'êtes vous qu'humains et faibles ? Pourquoi ai-je une pince énergétique, alors que vous avez des fusils lasers moisis ?'
Abel s'avança pour riposter, lorsque Redz'iani lui asséna un énorme coup de pince énergétique qui l'enfonça dans le sol jusqu'au cou.
'Ouais, c'est ça reste underground !' entonna l'Ork avant d'éclater d'un rire gras devant la nullité de sa blague.
Mais John n'avait pas perdu le fil, sa se laisser décontenancer par la mort de son cher ami (oui, ça a de quoi décontenancer de voir un ami mourir comme ça d'un coup), il se planta face à l'Ork, un pied sur la tête d'Abel qui dépassait du sol et qui lui donnait une pose vachement plus classe, et, sur un ton d'alto, chanta.
Il tendit le bras vers Abel et commença.
'Petit frère veut grandir trop vite, mais il a(vait) oublié que rien ne sert de courir. Petit frère.'
Puis tendant ce même bras vers l'Ork, il enchaîna sans prendre de pause.
'Je crée un déséquilibre interne, volontairement, afin que le côté Yang soit le dominant. Je mène ma voix au combat pour défaire les guerriers en contreplaqué de l'école du micro en bois.'
L'ork fut légèrement surpris. John enchaîna.
'Bienvenue, là où l'fort tue le faible, où ma voix tue de fait. Chaque soir c'est la fête, ici les gosses rêvent d'être Empereur, beaucoup qui meurent et peu qui restent. Rien d'pire que la folie humaine, quand j'explose un Big Boss Ork sans peine.'
La tension entre les deux adversaire était tellement forte qu'on la sentait à l'autre bout de la ville. Redz'iani attaqua alors.
'Je vais te raconter, cette soirée mémorable, où j'ai été déclaré comme imbattable. On était au moins quarante-cinq quand tout d'un coup j'ai dit, je suis le boss. / J'reste basique, feuille blanche et stylo bic. Silencieux et subversif, cherche pas l'Empereur dans tout c'qui scintille. J'suis qu'un Big Boss, comme tous, chantant les siens. L'amour des miens en bouclier, ma musique gravée sur mes tripes. / Tapi dans un coin, couteau à la main, bandit de grand chemin. Chemin, chemin, y'en a pas deux pour être un dieu. Frapper comme un Big Boss, pas tomber les yeux. Prévenir avant de se faire clouer. Clouer, clouer sur un banc les adversaires, rien d'autre à faire, bois de la bière...'
Coup de grâce, la guillotine tomba, John s'enfuit précipitament, mais Redz'iani le rattrapa aisément et, comme promis au dessus, le cloua sur un banc, avant de s'envoyer une bonne Jupiler/Kro/Leffe/Guillotine/Louve des familles (rayer les mentions inutiles).
Un de plus de vaincu, qui pourrait bien arrêter Redz'iani et ses troupes ?


A suivre dès bientôt !





Désolé, c'est totalement n'importe quoi, je ferai un truc sérieux trop trop dark plus tard, mais là c'est qu'il est tard et c'est pour m'amuser.
Very Happy


Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:01

Loin très loin des confins de l'impérium existait une galaxie qui n'avait jamais entendu parler de l'impérium, des orks, ou toute autre race extraterrestre.
On avait, une ou deux fois, rapporté des cas de véhicules volants non identifié, mais les quelques témoins était souvent pris pour des fous.

Sur cette planète existait une civilisation très développé d'humanoïde a peau de lézard. Leur civilisation millénaire était fragmenté en plein de petit états, plus ou moins démocratique, plus ou moins prospère, quasiment tous orienté autour d'une religion ancestrales tourné autour des Anciens créateurs. Leurs civilisations était extrêmement vieille mais se développait très lentement, si bien qu'après prés de 2 milliard d'année d'existence, ce peuple n'avait pas de technologie plus avancé que les ordinateurs, et balbutiait encore énormément dans les voyages spatial, qu'ils n'utilisaient que pour poser des satellites de communication.

Sur cette planète vivait Txacolt, un jeune homme lézard, maigre, plutôt long et fin, avec des yeux noirs qui reflétait sa profonde intelligence. Il étudiait l'architecture ancestrale dans une école de Hexoalt, la capitale de Hexatliota. Solitaire et sportif, il aimait rentré seul jusque sa bâtisse. Depuis quelques temps, les médias rapportait de drôle d'agression dans les campagnes, et maintenant dans certaine grande ville, et les météorologues s'étonnait du climat très étrange et inexplicable. Le ciel prenait une teinte rougeâtre, la température avoisinait les 32°, ce qui pour un début de printemps était inhabituel, et la flore se développait a une vitesse folle.

Txacolt avait donc pris une décision: il avait acheté un fusil. On ne sait jamais. Beaucoup de fanatiques religieux criait a un avertissement des dieux qui allait surement déversé sur eux leur colère, ou bien une attaque des mystérieux homme rat dont parlait les légendes et bien que Txacolt ne croyait pas a toute ses idioties, il n'était pas rassuré. Le climat était a la peur, et voilà des années que les homme lézards n'avait pas combattu a part quelques escarmouche entre elle.

Txacolt, jeta son sac sur son lit, ouvrit son frigo, sortit une canette et alluma la télé. Il ouvrit ensuite son sac, sortit son pistolet qu'il admira, le posa sur la table et sortit sur le balcon se grillé une clope, plongé dans ses pensées. 2ans et il aurait son diplôme: raté ses exams voilà la seule peur qu'il devrait avoir. Et pour sa son pistolet lui semblait bien inutile.
"- ...n'avons plus aucun contact avec Xiaolt. Je répète: nous sommes attaqué. Dans l'après midi, de nombreuses..."
'Quoi...?' Txacolt avait du mal entendre, il rentra et regarda le gros homme lésard a la peau bleu qui parlait très sérieusement enserré dans son costume cravate.
"- ...dans l'après midi, un sos a été émis de la ville de Xiaolt. Apparemment ils furent attaqué par une horde d'animaux a l'aspect insectoïde."
Soudain Txaxcolt entendit des cris dans la rue.
Il courrut jusqu'au balcon et ce qu'il vit lui fit tomber la cigarette de la bouche.
3 trou béant défigurait la grande avenue sous son balcon et 3 animal grand comme 2 homme a l'apparence de serpent et muni de 3 paire de griffe tranchantes mutilait tous les pauvre passants qui avait le malheur de passait dans cette rue. Partout, des cadavres affreusement mutilé et des membres parsemé la grande avenue qui écumait du sang noir.
"-.. DERNIERE NOUVELLE JE REPETE, HEXOALT EST ATTAQUER!! DE NOMBREUX RAPPORT D'ATTAQUE D'ANIMAUX INCONNU NOUS SONT PARVENU, L'ARMEE SE MOBILISE ET DES ECHANGES DE COUP DE FEU..."

Le ciel lui même se couvrait, la nuit tombait en plein jour. Dans le ciel, des sortes de méduses semblait tombé en appesanteur au milieu de spores. Au loin, des centaines d'animaux ressemblant a d'énormes chauves souris apparaissait, et des oeufs de la taille de voiture tombait du ciel a une vitesse surprenante laissant un énorme cratére remplit d'une sorte de placenta d'ou sortait des animaux tout de griffes et de crocs munit et hurlant des cris stridents.Txacolt, ferma la fenêtre, les volets, se barricada, s'assit devant la tv et pleura.
Le présentateur continuait d'essayer d'expliquer l'inexplicable, la peur était lisible dans son regard.De temps en temps on voyait des reportages, des caméras embarqué en premiéres lignes mais les guerriers Saurus, même vétut de leur meilleures armes, ne faisait pas le poids contre la vague énnemie. On avait même vu un tank être ouvert comme un vulgaire embalage de bonbon par une énorme bête munit de pinces monstrueuse et dévoré l'équipage vivant.
Même parfaitement baricadé, les bruit venant de l'extérieur était térrible et on entendait de moins en moins de cri de Saurus et de plus en plus de ses animaux. Il était clair que nous étions attaqué, que la PLANETE était assiégé.

Soudain, Txacolt entendit une phrase qu'il n'aurait jamais cru entendre de sa vie.
Même le présentateur ne semblait pas croire ce qu'il annonçait.
"-On me signale a l'instant que le conseil des Slanns va faire une déclaration."
Les Slanns. Les dieux vivant des hommes lésards. On dit qu'ils sont les fils des anciens en personne. Ils sont tellement vieux que personne ne sait de quand remonte leur naissance. On raconte qu'ils ont vu la naissance du soleil. Et les Slanns allait parler, à la TV. Personne ne les avait jamais même vu.
"-C'est a vous." Le présentateur rendit l'antenne.

Dans une piece sombre, disposé en cercel, d'énorme crapaud était avachit dans des fauteuils et semblait flotter au dessus du sol.
Leur regard rouge semblait voir au tréfond des âmes de chacun.
L'un d'eux semblait même mort, il était enroulé de bandage et le peu qu'on voyait de lui semblait squeletique.
Pourtant c'est lui qui prit la parôle le premier. Une voix grave et gluturale s'échappa de sa monstrueuse gorge:
"-Nous sommes envahit. Nous ne sommes attaqué par un énorme animal. Nous avons parler aux animaux. Nous avons comprit qu'aucun n'avait de conscience, mais que tous obeissait a un chef. Nous avons chercher leur reine. Nous avons trouver. Nous avons essayer de parler avec elle. Nous avons demander son nom"
Un second Slann prit la parole.
"-Le nom nous a été révélé. La Reine Norne Kraken nous a parler. Et nous avons comprit."
"-Nous avons essayer de parler. Nous avons essayer de négocier. Tout ce que nous avons obtenu est ceci."
Une image apparut en 3D, au milieu des slanns.
Un visage monstrueux, peuplé de centaines de crocs, répartit sur plusieur machoires minuscules. Au centre 2 énorme yeux, qui semblait gros comme un Slann. Et au dessus, un énorme cortex cérébrale, a nue.
Ce visage se mit en mouvement, laissant un soupir étrange sortir de sa gorge. Ce son était cependant parfaitement audible et il disait
"Vooouuus sssssssserez diiiiiiigéééééééréééééé...."
L'image disparut et les anciens Slann se tournérent vers la caméra.
"-Que les Anciens nous protégent."

Et l'image fut rendu au présentateur qui semblait en état de choc. Il regarda la caméra, se leva et partit en courant. Puis l'image se brouilla et il n'y eu plus que le grésillement de la tv comme seul son.. Txacolt resté prostré devant la tv, en position foetale, devant l'écran désormais grisé.
Il entendit un cri provenant de l'escalier. Il regarda par le judas et vit un monstre a 4 bras, a tête d'araigné et au corps d'humain reniflait l'air de l'autre coté de la porte. Il avait des tentacule qui sortait de sa bouche. soudain il regarda Txacolt, comme si la porte n'était pas la. Txacolt recula et chercha son pistolet. la porte explosa dérriere lui dans un fracas de bois. Txacolt fit volte face et ouvrit le feu sur la bête qui se tenait a quelques centimétre de lui. Il repandit sa cervelle sur le mur et la bête s'éffondra dans un dernier cri. Txacolt courrut sur le palier, mais il entendit des cris dans la cage d'éscalier. Il regarda par dessus la balustrade et vit des centaines de bêtes fonçant vers son étage, provenant du bas et du haut.

Txacolt paniqua, chercha autour de lui, mais les cris des monstres se rapprochait de lui. Il crut même reconnaitre des rires. Txacolt se retrouva alors dos au mur. Il s'assit par terre contre le mur, regarda son pistolet, entroduisit le canon dans sa bouche et pressa lentement la détente au moment même ou des disaines de genestealer se jetait sur lui.

"Que les Anciens ait pitié de mon âme."

C'est ainsi que disparut la civilisation des hommes lésards.
Revenir en haut Aller en bas
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:52

J'ai écrit sa d'un trait sans trop me relire, je corrigerais les fautes et la logique plus tard en edit ^^
la j'ai pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:18

Très sympa ton petit texte !

Nous ne pouvons que pleurer la fin d'une civilisation qui a découvert le frigo, la biere et le garette. Le coté marrant de tout ça, c'est la difficile digestion de la norn qui a interet a avoir un estomac bien accroché pour bouffer un sac à main ayant cette hygiène de vie.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Nickola

Nickola


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : Melun (77)

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:07

C'est un gros bloc, mais ce n'est ni du Spam, ni du Flood

Spoiler:

Code:
00111101 00111101 00111101 00111101 00111101 00100000 01111100 00100000 00111101 00111101 00111101 00111101 00111101 00001101 00001010 00001101 00001010 01001001 01101110 01100100 01100101 01111000 00100000 01010010 01100101 01100110 00100000 01010100 01100101 01101101 01110000 01101111 01110010 01100101 01101100 01101100 01100101 00100000 00111010 00100000 00110110 00110111 01001101 00101111 00110001 00110111 00110101 00101111 00110111 00111001 00111001 00101111 00110011 00110000 00110101 00111000 00110000 00110001 00110101 00110000 00110110 00110000 00110000 00001101 00001010 00001101 00001010 01000100 01100101 01110011 01110100 01101001 01101110 01100001 01110100 01100001 01101001 01110010 01100101 00100000 00111010 00100000 01010101 01101110 01101001 01110000 01110010 01101111 01100011 01100101 01110011 01110011 01100101 01110101 01110010 00100000 01000011 01100101 01101110 01110100 01110010 01100001 01101100 00100000 01010011 01100101 01100011 01110100 01100101 01110101 01110010 00100000 01000001 01101100 01110000 01101000 01100001 00001101 00001010 01000101 01101101 01100101 01110100 01110100 01100101 01110101 01110010 00100000 00111010 00100000 01010010 01010010 00101111 01010011 01100101 01100011 01110100 01100101 01110101 01110010 00100000 01000001 01101100 01110000 01101000 01100001 00101101 01000001 00110010 00001101 00001010 00001101 00001010 01000011 01101111 01101101 01101101 00100000 00111010 00100000 01001100 01100101 01110011 00100000 01100001 01101110 01100001 01101100 01111001 01110011 01100101 01110011 00100000 01110010 11101001 01100011 01100101 01101110 01110100 01100101 01110011 00100000 01101111 01101110 01110100 00100000 01110000 01100101 01110010 01101101 01101001 01110011 00100000 01100100 01100101 00100000 01100100 11101001 01110100 01100101 01110010 01101101 01101001 01101110 01100101 01110010 00100000 01100001 01110110 01100101 01100011 00100000 01110101 01101110 01100101 00100000 01110000 01110010 11101001 01100011 01101001 01110011 01101001 01101111 01101110 00100000 01100100 01100101 00100000 00111001 00111001 00100101 00001101 00001010 01101100 01100101 00100000 01110000 01101111 01101001 01101110 01110100 00100000 01100100 01100101 00100000 01100100 11101001 01100010 01100001 01110010 01110001 01110101 01100101 01101101 01100101 01101110 01110100 00100000 01100100 00100111 01110101 01101110 00100000 01110110 01100001 01101001 01110011 01110011 01100101 01100001 01110101 00100000 01100100 01100101 00100000 01110010 01100101 01100011 01101111 01101110 01101110 01100001 01101001 01110011 01110011 01100001 01101110 01100011 01100101 00100000 01110011 01110101 01110010 00100000 01101100 01100001 00100000 01110000 01101100 01100001 01101110 11101000 01110100 01100101 00100000 01011000 00110011 00110101 01011010 00110100 00111000 00100000 00001101 00001010 01100101 01101110 00100000 01110000 01110010 01101111 01110110 01100101 01101110 01100001 01101110 01100011 01100101 00100000 01100100 01110101 00100000 01010011 01101111 01110101 01110011 00101101 01010011 01100101 01100011 01110100 01100101 01110101 01110010 00100000 01000111 01100001 01101100 01100001 01100011 01110100 01101001 01110001 01110101 01100101 00100000 00101000 01010011 01010011 01000111 00101001 00100000 01100011 01101111 01101110 01101110 01110101 00100000 01110011 01101111 01110101 01110011 00100000 01101100 01100101 00100000 01101110 01101111 01101101 00100000 01100100 00100111 01001001 01101101 01110000 11101001 01110010 01101001 01110101 01101101 00101110 00100000 00001101 00001010 00101000 01010010 01100101 01100110 00100000 01000101 01101110 01110001 00100000 00111010 00100000 01000101 01001001 01011111 00110110 00110111 01001101 00101111 00110001 00110111 00110010 00101111 00110010 00110100 00110011 01011111 00110111 00110000 00110010 00110101 00101001 00001101 00001010 00001101 00001010 00111101 00111101 00111101 00111101 00111101 00100000 01111100 00100000 00111101 00111101 00111101 00111101 00111101 00001101 00001010 00001101 00001010 01001001 01101110 01100100 01100101 01111000 00100000 01010010 01100101 01100110 00100000 01010100 01100101 01101101 01110000 01101111 01110010 01100101 01101100 01101100 01100101 00100000 00111010 00100000 00110110 00110111 01001101 00101111 00110001 00110111 00110101 00101111 00110111 00111001 00111001 00101111 00110011 00110000 00110101 00111000 00110000 00110001 00110101 00110000 00110110 00110000 00110101 00001101 00001010 00001101 00001010 01000100 01100101 01110011 01110100 01101001 01101110 01100001 01110100 01100001 01101001 01110010 01100101 00100000 00111010 00100000 01000100 01101001 01100110 01100110 01110101 01110011 01101001 01101111 01101110 00100000 01110100 01101111 01110101 01110011 00100000 01010101 01101110 01101001 01110000 01110010 01101111 01100011 01100101 01110011 01110011 01100101 01110101 01110010 01110011 00100000 01000011 01100101 01101110 01110100 01110010 01100001 01110101 01111000 00100000 01010011 01100101 01100011 01110100 01101111 01110010 01101001 01100101 01101100 01110011 00001101 00001010 01000101 01101101 01100101 01110100 01110100 01100101 01110101 01110010 00100000 00111010 00100000 01010101 01101110 01101001 01110000 01110010 01101111 01100011 01100101 01110011 01110011 01100101 01110101 01110010 00100000 01000011 01100101 01101110 01110100 01110010 01100001 01101100 00100000 01010011 01100101 01100011 01110100 01100101 01110101 01110010 00100000 01000001 01101100 01110000 01101000 01100001 00001101 00001010 00001101 00001010 01000011 01101111 01101101 01101101 00100000 00111010 00100000 00001101 00001010 00111101 00111101 00111101 00111101 00111101 00100000 01000011 01101111 01101101 01110000 01110100 01100101 00101101 01010010 01100101 01101110 01100100 01110101 00100000 01100100 00100111 01000001 01101110 01100001 01101100 01111001 01110011 01100101 00100000 00111101 00111101 00111101 00111101 00111101 00001101 00001010 01001100 01100101 01110011 00100000 01100100 01100101 01110011 01100011 01100101 01101110 01100100 01100001 01101110 01110100 01110011 00100000 01100100 01100101 00100000 01110010 01100001 01100011 01100101 01110011 00100000 01100011 01110010 11101001 11101001 01100101 01110011 00100000 01110000 01100001 01110010 00100000 01101100 01100101 01110011 00100000 01000001 01101110 01100011 01101001 01100101 01101110 01110011 00101100 00100000 01100001 01100100 01110110 01100101 01110010 01110011 01100001 01101001 01110010 01100101 01110011 00100000 01100100 01100101 01110011 00100000 01000011 00100111 01010100 01100001 01101110 00100000 01101110 01100101 00001101 00001010 01100100 01101111 01101001 01110110 01100101 01101110 01110100 00100000 01100101 01101110 00100000 01100001 01110101 01100011 01110101 01101110 00100000 01100011 01100001 01110011 00100000 11101010 01110100 01110010 01100101 01110011 00100000 01110100 01101111 01101100 11101001 01110010 11101001 01110011 00100000 01100100 01100001 01101110 01110011 00100000 01101100 01100101 01110011 00100000 01010011 01100101 01100011 01110100 01100101 01110101 01110010 01110011 00100000 01110011 01101111 01110101 01110011 00100000 01100011 01101111 01101110 01110100 01110010 11110100 01101100 01100101 00100000 01001110 11101001 01100011 01110010 01101111 01101110 01110100 01111001 01110010 00101110 00001101 00001010 01001100 00100111 11101001 01110010 01100001 01100100 01101001 01100011 01100001 01110100 01101001 01101111 01101110 00100000 01100100 01100101 01110011 00100000 01101101 01101001 01110011 01110011 01101001 01101111 01101110 01110011 00100000 01100100 01100101 00100000 01110010 01100101 01100011 01101111 01101110 01101110 01100001 01101001 01110011 01110011 01100001 01101110 01100011 01100101 00100000 01110000 01100101 01110010 01101101 01100101 01110100 01110100 01110010 01100001 00100000 01100001 01110110 01100101 01100011 00100000 01110101 01101110 01100101 00100000 01110000 01110010 01101111 01100010 01100001 01100010 01101001 01101100 01101001 01110100 11101001 00100000 01100100 01100101 00100000 00001101 00001010 00111001 00110000 00100101 00100000 01101100 01100101 00100000 01110010 11101001 01110110 01100101 01101001 01101100 00100000 01100100 01110101 00100000 01001101 01100001 11101110 01110100 01110010 01100101 00100000 01100100 01100101 00100000 01100011 01100101 00100000 01110011 01100101 01100011 01110100 01100101 01110101 01110010 00100000 01100001 01110011 01110100 01110010 01100001 01101100 00101100 00100000 01001110 01101111 01110100 01110010 01100101 00100000 01010000 01110010 01101111 01110100 01100101 01100011 01110100 01100101 01110101 01110010 00101100 00100000 01101100 01100101 00100000 01001110 01101001 01100111 01101000 01110100 01000010 01110010 01101001 01101110 01100111 01100101 01110010 00101110 00001101 00001010 00001101 00001010 01000111 01101100 01101111 01101001 01110010 01100101 00100000 01100001 01110101 00100000 01001110 01101001 01100111 01101000 01110100 01000010 01110010 01101001 01101110 01100111 01100101 01110010 00101100 00100000 01010011 01100001 01110101 01110110 01100101 01110101 01110010 00100000 01100100 01100101 01110011 00100000 01001110 11101001 01100011 01110010 01101111 01101110 01110100 01111001 01110010 01110011 00001101 00001010 00001101 00001010 00111101 00111101 00111101 00111101 00111101 00100000 01111100 00100000 00111101 00111101 00111101 00111101 00111101 00001101 00001010

Enfin bref, tout ça pour expliquer un peu ce qu'il se passe chez les CronsCrons
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:56

Effectivement, le choc des cultures tout ça....

A vendredi sinon !
Ou avant si tu veux, mail moi

DS


Dernière édition par Dark Sensei le Jeu 16 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:15

elles sont particulièrement fanatiques tes machines dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:17

Des boulons pour le dieu des boulons !
Hmmm ça fait un peu WW2 non Cool.

Textes d'ambiance Sanstitre1

DS


Dernière édition par Dark Sensei le Mer 15 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Nickola

Nickola


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : Melun (77)

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:32

Chers amis je vous rappel que Fluff-wise les nécrons sont pour la plus grande partie (hormis les Lords en gros) des êtres vivants incarnés dans des corps de machines qui au fil du temps ont peru leur "personnalité" propre. De plus, ils sont totalement asservis par les C'Tan dont le seul et unique but est de se repaitre d'âmes d'êtres vivants.

Donc oui, ça a un arrière goût de WW2, mais pas plus que l'Imperium et sa haine de tous les Xenos..
pour les nécrons c'est juste plus simple,si ça vit,faut le tuer et prendre son âme.

@DS : comme je t'ai dit, je suis en vacances cette semaine donc plus ou moins dispo pour un patch quand tu veux (faut juste me laisser le temps de venir)
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: mon fluff   Textes d'ambiance Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:35

Salut! Henri m'a dit de poster un texte donc le voila.

Ce fut un nouveau jour pour le vaisseau monde Andra,l'autarque Altax rassemblait ses meilleurs guerriers pour débarquer sur le monde qui rassemblait de nombreuses forces de la galaxie.Il commenca par apprendre la présence de nécron enfouient dans la terre,il décida de ne faire débarquer qu'une petite partie de l'armée pour trouver des renseignements des autres races notament des nains qui sentent la bière.
Altax envoya ses rangers les plus discrets découvrir les lieux ou résidait les nécrons,ces derniers revinrent en donnant pour informations la présence de space wolves dans des architectures nécronnes surment en train de chercher à les détruires.
Un jour Altax et ses guerriers tombèrent dans une embuscade tendu par des tyranides,voyant que la fin était proche face aux centaines de créatures repoussantes fondant sur eux,ils formèrent un dernier carré et survivèrent héroïquement pendant 2 jours,puis émergant comme la lumière dans les ténèbres,une bande d'arlequins arriva avec de nombreuses araignées spectrales puis massacrèrent les tyranides.
L'autarque ésséya de s'allier avec les forces de l'impèrium pour vaincre les nécrons, mais ils furent reffusés surtout à cause des squat qui les traitaient de tarlouse.
Le lendemain Altax fut réveillé en sursaut l'orseque des chaotiques attaquèrent sa base centrale,ce jour la il tua plus d'une centaine de chaotiques et les repoussèrentnil décida de les poursuivres mais l'orseque la victoire était forte possible ,les fils de Sanguinius débarquèrent et empèchèrent les eldars de poursuivrent le chaos,en sous effectifs les eldars durent se replier vers la base d'opération Cobra,cette base fut construite pour acceuillire de nombreux véhiclues ainsi qu'un milliers d'eldars, cette base est protégé par un cristale qui forme une barrière protectrice contre les autres races,elle servira vers la fin de la guerre pour stopper l'avancé des monoliths nécrons lors de la guerre finale vu par le grand prophète du vaisseau.
Aujourd'ui Altax est partie avec ses guerriers pour repoussé toutes les armés venut sur ce monde béni quil veut reformé à l'image de l'acncien empire eldars,il sait que cela sera dure et long mais il est convaincu que la planète sera reprise puis que le peuple eldars se reconstruira à partire de cette planète.
Plus le conflicts avance plus il se rend compte que toutes les races qui s'entretuent ne font que s'affaiblir mutuellement laissant ainsi aux nécrons le champ libre pour la moisson lors de leurs réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Textes d'ambiance   Textes d'ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Jeux de figurines :: Warhammer 40 000 :: Ligue 40k à Paris-12-
Sauter vers: