Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark Sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Dark Sensei Empty
MessageSujet: Dark Sensei   Dark Sensei Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:50

Je sais Ayo, l'histoire retiendra que je me suis présenté avant toi. C'est injuste hein ?

Bon, c'est un pseudo débile mais je suis d'avance rassuré, ce ne sera pas le seul tongue .
Je suis né en 72, même pas de ce siècle, c'est dire si vous me devez le respect !

Je suis rôliste (pas assez d'ailleurs, d'où l'idée du forum), je préfère les JdR papotages entre persos blasés I love you mais un peu de meulage ne fait jamais de mal. J'ai vraiment débuté le JdR massif avec INS/MV (on dira ce que l'on veut de croc... Entre autre qu'il est laid et mégalo... Mais ce jeu avait du génie et ils ont su l'arréter ce qui est élégant), bien sûr joué à DD, beaucoup à L5R (les persos blasés, les mika-girl, le katana de la sueur...) qui est un merveilleux jeu plein de subtilité mais d'une alchimie master/joueur assez subtile. Une tendresse pour Ars Magica et un regret : N'avoir jamais joué à fading sun.

En parlant de meulasse et de ploplo molle, je salue Clepsydre, mon asso de GN de coeur (en dépit d'un changement de règles qui ne leur font pas honneur). Le GN, tout rôliste doit s'y essayer au moins une fois ! C'est dépaysant, fou, ça meule et lave la tête (je parle de l'intérieur, là... Faut suivre !).

Un peu de cartes (LR5 encore, eh oui, en type 1 avec la vieille faveur et plein d'antiquités Smile )

Pas mel de figurines (40 000 en ce moment avec une armée Squat nécro-animée de la V1 jouée en V5... Du boulot)

A titre perso, ma vie se partage entre des gens d'interet divers, un boulot qui fait vivre, un peu de tir (très nul), des glugs (entendre des godets)...

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
 
Dark Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Discussion générale :: Présentez vous-
Sauter vers: