Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'achète, j'échange : têtes plastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renan

Renan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:33

Bonjour

je cherche des têtes (plastiques) d'humains ou d'elfes. Où le visage est visible (comprendre pas de casques intégral). Si possible sans casque tout court mais bon sinon je ferai avec.
Possibilité d'échange contre du rabiot (vu ce que j'ai mieux vaut me demander si vous cherchez quelque chose plutôt que faire une liste) ou alors je veux bien, en échange, vous faire l'aumône de quelques piécettes.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: Re: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:53

tu cherches du battle ou du 40k? parce que je dois avoir quelques visages d'eldars ou d'eldars noirs en rab....
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: Re: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:46

Tant que le visage n'a pas de bioniques ou autres je suis preneur. 40k ou Battle ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: Re: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:10

Ok, j'essaye de te trouver ça pour aujourd'hui, mais il t'en faut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: Re: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:21

En tout j'aimerais bien une 10aine de têtes mais comme il faudrait éviter que ce soit toujours les mêmes, autant de modèle différent que tu peux trouver ^^'

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: Re: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:16

De rien, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: Re: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

Juste pour info, je crois qu'il y a 18 têtes pour 5 torses chez les niou marauders du chaos à tagada... Moi, je dis ça...

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Renan

Renan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: Re: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:55

hum, bien possible mais comme je ne vais pas acheter une boite pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'achète, j'échange : têtes plastique Empty
MessageSujet: Re: J'achète, j'échange : têtes plastique   J'achète, j'échange : têtes plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'achète, j'échange : têtes plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Discussion générale :: J'achète / Je vends / J'escroque-
Sauter vers: