Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 46

Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Empty
MessageSujet: Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'   Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:59

Bonjour tout le monde !!

Après avoir bravé moult péripécies, que j'aurais l'obligeance de ne point vous narrer ici même ( mais pour votre édification personnel sachez qu'a mainte reprises mon équilibre mental ainsi que ma tension artérielle on frollé le point de non retour !!) j'ai enfin réussi à m'inscrire sur le forum !!

Donc je déballe tous pêle mêle : je joue à 40k depuis maintenant 16ans avec comme premier amour les orks, mais faute de moyen, j'ai du me rabattre sur les eldars de mon petit frère !! depuis je me suis rattrapé et me voici à présent à la tête d'une WAAAGH forte de plus de 5000pts et en constante agrandissement !! sinon durant toutes ces années ( surtout les quatre dernières maintenant que j'y pense... ) je me suis mis à collectionner (même si certain vous dirons qu'à ce niveau cela relêve plus de la psychiatrie qu'autre chose !! ) tout pleins d'armées : la 40ème compagnie d'infanterie motorisée d'armaggedon, 1ère batterie de base et d'instruction inquisitorial de titans ( les seules séquelles que ma laissé mon passage au 40 RA de suippe !!), death guard, relictor, chevalier gris, inquisition radical, shadow angel ( une vrai bande de galériens descendant des blood angels ), necron ( par ce qu'a une époque cela faisait tout de meme plaisir de ne pas se prendre une tole !!), la cabale du dieu moqueur ( que de l'arlequin... un trip de gamin devenu une réalité !!), tau ( j'ai toujours kifé robotech !!), la horde péstilencielle du seigneur ébolax (moult zombies et mutant géant) et pour finir une host tyranide encore en boite !!

bon je vais arréter de vous raconter ma vie, qui j'en suis certain vous passionne tous au plus haut point, et passer une annonce pour essayer de vous exploiter misérablement afin de créer les décors qui vont agrémenter nos champs de bataille sur ce monde oublié des dieux, si cela vous tente passez sur paris12 quand vous voulez ( c'était mon petit quart d'heure roumain !! désolé dark sensei je sais que tu ne les porte pas trop dans ton coeur !! )

enfin, je finirais par vous dire que j'aurais grand plaisir à vous rouler dessus lol! avec la WAAAGH du plus malchanceux des big boss evil sunz de toute la galaxie !!

à bientot à paris 12

ps: je vous laisse deviner qui je suis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Empty
MessageSujet: Re: Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'   Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:09

Salut Cédric^^

bienvenue sur le forum Wink alors comme ça tu joues une batterie de Titans?????

a bientôt a P12; hum pour ce qui est des décors, je t'avoue que je ne suis pas très doué, donc je jouerais mon Arlequin^^
Revenir en haut Aller en bas
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 46

Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Empty
MessageSujet: Re: Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'   Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

mais non c'est pas des titans que je joue, mais des forces de défense inquisitorial des lunes de titans, tu sais le fief des chevaliers gris ( en gros c'est des GI mais c'est plus la classe de les appeler comme ça !!)
sinon même les tétraplégiques peuvent venir filer un coup de pogne pour la création des décors ( a vot' bon coeur m'sieu dame !!)

à bientôt sur paris XII
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Empty
MessageSujet: Re: Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'   Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:33

Oups je sors^^ bah je verrais ce que je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Empty
MessageSujet: Re: Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'   Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Discussion générale :: Présentez vous-
Sauter vers: