Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 46

Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Empty
MessageSujet: Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK'   Eul' BIG BOSS TRASS'T'AORK' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:59

Bonjour tout le monde !!

Après avoir bravé moult péripécies, que j'aurais l'obligeance de ne point vous narrer ici même ( mais pour votre édification personnel sachez qu'a mainte reprises mon équilibre mental ainsi que ma tension artérielle on frollé le point de non retour !!) j'ai enfin réussi à m'inscrire sur le forum !!

Donc je déballe tous pêle mêle : je joue à 40k depuis maintenant 16ans avec comme premier amour les orks, mais faute de moyen, j'ai du me rabattre sur les eldars de mon petit frère !! depuis je me suis rattrapé et me voici à présent à la tête d'une WAAAGH forte de plus de 5000pts et en constante agrandissement !! sinon durant toutes ces années ( surtout les quatre dernières maintenant que j'y pense... ) je me suis mis à collectionner (même si certain vous dirons qu'à ce niveau cela relêve plus de la psychiatrie qu'autre chose !! ) tout pleins d'armées : la 40ème compagnie d'infanterie motorisée d'armaggedon, 1ère batterie de base et d'instruction inquisitorial de titans ( les seules séquelles que ma laissé mon passage au 40 RA de suippe !!), death guard, relictor, chevalier gris, inquisition radical, shadow angel ( une vrai bande de galériens descendant des blood angels ), necron ( par ce qu'a une époque cela faisait tout de meme plaisir de ne pas se prendre une tole !!), la cabale du dieu moqueur ( que de l'arlequin... un trip de gamin devenu une réalité !!), tau ( j'ai toujours kifé robotech !!), la horde péstilencielle du seigneur ébolax (moult zombies et