Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des listes validées

Aller en bas 
+2
Dark Sensei
Moongob
6 participants
AuteurMessage
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:49

Tout le monde n'ayant pas forcement la possibilité de se déplacer n'importe quand au magasin pour consulté les listes, je propose qu'on poste nos listes validées. Ca peut en plus donner un aperçu des listes valides ou pas. Pas contre ce post n'a pas pour but de devenir un post de réclamation sur "telle liste a été validé alors que la mienne moins bourrine ne l'est pas".

Donc je commence

Armée Space wolves
Entre autres règles spéciales les space wolves ont tous les compétences :
- Contre attaque
- Sens aiguisés
- Il ne connaitront pas la peur
- rancune tenace (touche et sont toujours touché sur du 3+ lorsqu'ils combattent des Dark Angels ou des Thousand Sons)

QG - Chef de Meute de la Garde des Loups (126 pts)
CC CT F E PV I A Cd Svg
Chef de meute 5 5 4(5) 4 2 5 4 9 3+/3+
Loup 4 0 4 4 1 4 2 8 6+
Règle spéciale: Personage indépendant
Equipement:
- Lame de Givre de maitre (+1 en Force, énergétique, relance un jet pour toucher)
- peau de loup (+1Att en contre-charge)
- bouclier tempete (3+ svg invu)
- Loup Fenrissien (voir le profil)
- grenade frag
- Queue de loup (n'est pas affecté par les pouvoirs psy lancé sur lui sur un 6+)

Elite - Garde Loup assigné à la meute de Chasseurs gris (56 pts)
CC CT F E PV I A Cd Svg
Garde Loup 4 4 4 4 1 4 2 9 2+/5+
Règle spéciale: Chef de meute (assigné à la meute de Chasseurs gris et fait office de sergent)
Equipement:
- Armure terminator (svg 2+ et invu 5+, implacable, ne peut pas faire de percée)
- peau de loup
- charme runique (permet de relancer une fois par partie un jet de svg raté)
- fulgurant (24ps, F 4, PA 5, Assault 2)
- arme énergétique

Troupe - Meute de 9 chasseurs gris (173 pts)
CC CT F E PV I A Cd Svg
Chasseurs gris 4 4 4 4 1 4 1 8 3+
Règle spéciale: Tir bolter à une main (le bolter compte comme un pistolet bolter au CaC. Non cummulable avec le bonus d'attaque en charge)
Equipement:
- 8 bolters et arme de Cac
- 1 Lance-Plasma et arme de Cac

Troupe - Meute de 8 Griffes Sanglantes (130 pts)
CC CT F E PV I A Cd Svg
Griffe Sanglante 3 3 4 4 1 4 1 8 3+
Règle spéciale: Charge berserk (+2Att en charge (et en contre-charge) au lieu de +1Att)
Téméraire (obligé de charger)
Equipement:
- 6 Pistolet Bolter et arme de Cac
- 1 Pistolet Bolter et Gantelet énergétique
- 1 Lance-Flame
Transport Assigné - Rhino (50 pts)
CT Avant Flanc Arrière
Rhino 4 11 11 10
Equipé d'un fulgurant
- Blindage renforcé (traite les résultats sonnée comme des secoués)

Troupe - Meute de 10 Griffes Sanglantes (154 pts)
CC CT F E PV I A Cd Svg
Griffe Sanglante 3 3 4 4 1 4 1 8 3+
Règle spéciale: Charge berserk (+2Att en charge (et en contre-charge) au lieu de +1Att)
Téméraire (obligé de charger)
Equipement:
- 8 Pistolet Bolter et arme de Cac
- 1 Pistolet Bolter et Arme énergétique
- 1 Lance-Flame

Attaque Rapide - Land Speeder (60 pts)
CT Avant Flanc Arrière
Land Speeder 4 10 10 10
Equipé d'un Multi-fuseur
Règle spéciale: Antigrav, Rapide, Frappe en pronfondeur

Le tout pour 750 pts


Dernière édition par Moongob le Jeu 19 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:07

Liste des listes validées Pandora
Hmmmm mais quelle est donc cette drole de boîboîte ?

Bon, on verra pig bien.
Vala ma liste.

Expédition de prospection du révérend Gorn (Total 750 pts)
1 QG, 2 Elite, 3 Troupe, 2 Attaque rapide

Technaugure Gorn (Elite) (Total 135 pts)
Technaugure (25)
Bénédiction de l’Omnimessie (répare sur un 6+ moins le nombre de serviteurs avec servo-bras en vie), voie du mécanicum (peut changer un programme robotique à 12’)
CC CT F E V I A Cd Sv
3 3 3 4 1 2 1(2) 9 3+
Armure énergétique
Arme énergétique
Membre bionique
Pistolet laser 12’ F3 PA- A1
* Servo-bras (10)
* Savoir-faire (une arme de l’armée devient « de maître », voire Felf) (15)
* Arme digitale PB F4 I4 (5)

Suite de 4 Serviteurs (40)
CC CT F E V I A Cd Sv
3 3 3 4 1 2 1 9 5+
Gilet pare-balles
Pistolet laser 12’ F3 PA- A1
* 2 Servo bras I1, F6, énergétique (10)
* Rapière antipersonnelle 36’ F6 PA5 A3 relance (30)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seigneur Felf (QG) (Total 95 pts)
Champion clanique (85)
Personnage indépendant, opiniâtre, « de mon ennemi la perte »
CC CT F E V I A Cd Sv
5 4 4 5 2 2 3(4) 10 2+/4+
Exo-armure (10)
Bolter
Champ de conversion
Arme énergétique de maître (savoir faire)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maniple de robots (Elite, unique) (Total 60 pts)
Crusader (50)
CC CT F E V I A Cd Sv
2 3 5 5 2 4 3 - 2+
Scout
Deux armes énergétiques
* Bolter lourd 36’ F5, PA4, (10)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troupe d’Evrik « l’acharné » (Troupe) (Total 120 pts)
Troupe de guerriers (70)
Garde du foyer Evrik (+15)
CC CT F E V I A Cd Sv
4 4 3(6) 4 1 1 2 10 2+/5+
Opiniâtre
* Gantelet énergétique Fx2 I1, énergétique, relance (15)
* Exo-armure Armure 2+/5+, inclue un bolter (24’ F4, PA5, tir rapide) (5)
7 Guerriers
CC CT F E V I A Cd Sv
4 3 3 4 1 2 1(2) 9 5+
Pistolets laser 12’ F3 PA- A1
Armes de corps à corps
Médecin (15)
CC CT F E V I A Cd Sv
4 3 3 4 1 2 1(2) 9 5+
Pistolet laser 12’ F3 PA- A1
Arme de corps à corps
Narthecium
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troupe de Tiorg (Troupe) (Total 120 pts)
Escouade de guerriers (70)

Garde du foyer (+15)
CC CT F E V I A Cd Sv
4 4 3 4 1 2 2(3) 10 4+
Armure carapace
Opiniâtre
* Arme énergétique (5)
* Pistolet plasma 12’, F6, PA2, A1 (12)

7 Guerriers
CC CT F E V I A Cd Sv
4 3 3 4 1 2 1 9 5+
Gilet pare-balle
Fusil laser 24’, F3, PA-, tir rapide
* Lance plasma 24’, F6, PA2, tir rapide (10)
* Fuseur 12’, F8, PA1, fusion (12’) ( Cool
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troupe de guerriers (Troupe) (Total 85 pts)
Troupe de guerriers (70)
Sergent
CC CT F E V I A Cd Sv
4 3 3 4 1 2 1(2) 9 4+
Armure carapace
Pistolet laser 12’, F3, PA-, pistolet
Arme de corps à corps
7 Guerriers
CC CT F E V I A Cd Sv
4 3 3 4 1 2 1 9 5+
Gilet pare-balle
Fusil laser 24’, F3, PA-, tir rapide
* Escouade fortifiée (sauvegarde de couvert de 5+) (5)
* Fulgurant 24’, F4, PA5, A2 (5)
* Bolter lourd 36’, F5, PA4, L3 (5)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trike de la guilde (Attaque rapide) (Total 40 pts)
Réserve, implacable, véhicule rapide, turbo-boost, screeeech !
Trike de la guilde (35)
CC CT F E V I A Cd Sv
3 3 3 4(5) 2 2 2 9 5+
Bolter jumelé 24’ F4 PA5 tir rapide, relance
* Multi-fuseur sur pivot 24’ F8 PA1 (5)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ost de la guilde (Attaque rapide) (Total 95 pts)
Réserve, implacable, véhicule rapide, turbo-boost
5 motards de la guilde (85)
CC CT F E V I A Cd Sv
3 3 3 4/5 1 2 1 9 5+
Gilet pare-balle
Bolter jumelé 24’ F4, PA5, tir rapide, jumelé
Arme de corps à corps
* Lance plasma 24’, F6, PA2, tir rapide (10)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles Squat :

Acharnement : Si aucun adversaire ne se trouve dans les 6 pas, une unité Squat en fuite peut toujours tenter de se rallier et ce, quelque-soit son effectif.

Armes à plasma : Les armes à plasma de facture squat ne sont pas affectées par la règle de surchauffe commune aux armes de ce type mais voient leur force diminuée de 1 (profils déjà affectés).

Opiniâtre : Un squat opiniâtre peut effectuer une unique attaque au corps à corps à son initiative en dépit de blessures ayant pu entraîner sa mort à une initiative supérieure.

Screeeech : Une unité exclusivement constituée de trikes au moment de l’action peut déclarer un screeeech au début de la phase de tir et doit réussir un jet de terrain difficile (pour l’escouade entière) ou retirer immédiatement un trike comme perte. Chaque trike de l’unité peut ensuite effectuer un virage pouvant aller jusqu’à 180°, tirer en phase de tir avec son arme sur pivot puis effectuer un mouvement allant jusqu’à 6’ en phase d’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:21

Liste d’armée Astral Claws (750 points)





Rajak (Lieutenant du Chaos) total (90)
Servo-Bras
Infiltartion
Arme énergétique

Les Déstructeurs d'Empire (5 Elus du Chaos ) total (145)
Aspirant champion
Paire de Griffes Eclair
Lance Plasma
Icone du Chaos Universel


Les Traîtres (5 Marines du Chaos) total (115)
Aspirant champion
Arme énergétique
Bolter Lourd
Icône du Chaos Universel

Les Chiens de Chasse (5 motos) total (215)
Aspirant champion
Arme énergétique
Marque de Slaanesh



Les Fils du Sang (5 rapaces) total (180)
Aspirant champion
Gantelet énergétique
Icône de Khorne
Fuseur



Total 745
Revenir en haut Aller en bas
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 46

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:28

Les Kraz'tou' deTRASS'T'AORK

-Big Boss Trass'T'aork: 100pts
moto de guerre+automatik'+kikoup'

-les Ekraz'face: 163pts
3 nobz+moto de guerre+automatik'+kikoup'+1pince énergétique+grenades frag

-les Bouff'bitum': 107pts
12 boyz+automatik'+kikoup'+truk+gros fling'

-les Graisseux: 107pts
12 boyz+automatik'+kikoup'+truk+gros fling'

-les Rat'pass': 170pts
12 chokboyz+automatik'+kikoup'+grenades frag+nob+pince énergétique

ce qui nous donne 647pts alien
Revenir en haut Aller en bas
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: NEW PLAYER ENTER!   Liste des listes validées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:20

Salut!

Je me présente vite fait: Je collectionnais les warhammers ya bien longtemps au college, mais je ne jouais pas. Pas de challenger, rêgle trop dur, bref c'était juste du modélisme.
Seuleument la, à coté de chez moi a ouvert un petit revendeur et j'ai replongé lol.
Sauf que là, (Dawn of war étant passé par là) je m'interesse vraiment au jeu et au rêgle!
Donc j'ai acheté Black Reach, monté, peint toussa toussa, pis j'ai testé les rêgles et je me suis décidé: je ferai coulé le sang pour la gloire de la ruche kraken!
(D'ailleurs du coup j'ai tout les perso de black reach a revendre en occaz)
Donc la je me suis monté une petite liste, que j'ai peint et tout avec amour, et j'aimerais lui faire le baptéme du feu..
Probléme c'est qu'a Melun (ou je vit) ya pas de mass de challenger valable...
Et en allant trankillement en fac, un beau jour j'ai décidé de faire un ptit détour par Games Workshop Garre de Lyon.
Et Donc il m'a parlé de cette ligue!
Ce qui m'interesse grandement car j'ai juste 748point!!
hahaha!

Donc j'aimerais savoir:
1) si il reste de la place
2) si c'est pas trop tard
3) si c'est possible de me fight demain! (Vendredi 3avril)
4) si ma liste est valable

Et puis par contre, j'implore un peu de clémence, je n'ai pas encore fait de vrai match, donc si je fait des erreurs, ce n'est pas par mauvaise foi Razz
Merci de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:26

salut et bienvenu

ca fait plaisir d'avoir un nouveau joueur =)

en rapport avec la ligue je suis sur que c'est possible, il faut valider ca avec le dark sensei, c'est lui le boss.
si tu pouvais passer vendredi soir a gw 12 on va meuler, c'est l'occasion de te rencontrer, on joue en general jusqu'à 21h00
Penses bien à lire les regles de la ligue

je serais la vers 16h30-17h00

Neroon
Revenir en haut Aller en bas
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

Ok bon ben je publie ma liste, si ya un souci, vous me dites, je corrige ^^
J'ai essayer de suivre la rêgle Wysiwyg ou un truc comme sa xD


QG: 3 Guerriers Tyranides
: 122pt
-Guerrier 1: 14pt (cout de base) + Canon Venin 20pt + Griffe tranchante 4pt + Sac a Toxine (+1F) 3pt + Sens Accru (+1CT) 2pt + Carapace renf (+1svg) 3pt= 46pt
-Guerrier 2: 14pt + Etrangleur 15pt + Griffe tranchante 4pt + Sac à toxine (+1F) 3pt + Sens accru (+1CT) 2pt + Carapace renforcé (+1 svg) 3pt =
41pt
-Guerrier 3: 14pt + Griffe tranchante 4pt + Griffe tranchante 4pt + Sac à toxine (+1F) 3pt + Sens accru (+1CT) 2pt + Carapace Renforcé (+1svg) 3pt + Bioplasma 3pt + Glande surrénale (+1CC) 2pt =35pt

Troupe 1: 16 Dévo-Gaunt : 192pt
cout de base 4pt + Devoreur 4pt + carapace renforcé 1pt + Sacs à toxine 2pt + glande surrénale +1CC 1pt = 12pt
12X16=192pt

Troupe 2: 16 Termagant: 176pt
Cout de base 4pt + Ecorcheur 3pt + carapace renf 1pt + sacs à toxine 2pt + Glande surrénale 1CC 1pt = 11pt
11X16=176pt

Troupe 3: 5 Voraces: 75pt
Cout de base 10pt + carapace renf 1pt + glande surrénales 1CC 2pt + sac à toxine 3pt = 15pt
5X15=75pt

Attaque Rapide : 3 Voraces : 120pt
cout de base 30pt + griffe tranchante et pince broyeuse 10pt = 40pt
3X40=120

Soutien: Zoanthrope : 65pt
Cout de base 35pt + créature synapse 10pt + Eclair warp 20pt= 65pt

122+75+192+176+120+65= 750pt

Voilà! si ya un souci dites moi, je suis débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:58

cool un Tyty =)
yen avait pas je crois

tu peux venir vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:59

ouaip vers 17hjpense mais pas jusqu-a 21H
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:15

Hullo le nouveau !

Passe à 800 points en respectant la molesse de rigueur et viens tester ça vendredi.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:50

La liste parait correct bien que certain choix ne soient pas forcement nécessaire.

Juste pour ton QG de guerrier tu ne peut avoir un canon venin ET un étrangleur dans la même unité (tu est limité à 1 guerrier qui porte l'une ou l'autre) et sinon à part les armes toutes les améliorations doivent être prises pour toute l'unité tu ne peut donc pas seulement avoir ton spécialiste de CaC avec bio-plasma et +1CC, il faut que tu donnent ces améliorations aux deux autres.

Sinon à la base ce post devait juste avoir les listes validés les demandes d'entrée dans la ligue ou les proposition de liste auraient dut être faites dans d'autres post (discussion ligue part exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:54

Ca fait mal de l'admettre mais Moon a raison en tout point. Je te déteste ignoble Moon Cool

Tu passes tout à l'heure ?

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:20

Bon j'ai fait 2,3 correction pour faire ma liste officielle tyty ! ^^
4 trucs a changer:
-Trop de galette
-Canon venin ET etrangleur non autorisé
-750 => 800point
-Biomorphe egaux pour tous

Donc pour corriger sa j'ai enlever un guerrier tyranide et rajouté de la chair a canon (Gaunt ^^)

Ce qui donne:

QG: 3 guerriers : 128pt
=>14pt (cout de base) + Crache mort 10pt + Griffe 4pt + Sac toxine 3pt (+1F) + Sens Accru 2pt (+1CT) + Carapace renf 3pt (+1Svg) + Bio-plasma 3pt + Glande Surrenale 2pt (+1CC) = 41
Un des guerriers remplace sont Crache mort par un Etrangleur pour 5pt supplémentaire.
-Créature synapse
41+41+46= 128

CC CT F E PV I A CD Svg+
5 3 5 4 2 4 2 10 4+

Troupe 1: 20 Devogaunt : 220pt
4pt (Cout de base) + Dévoreur 4pt + Glande Surrénale 1pt (+1CC) + Sac Toxine 2pt (+1F) = 11pt/gaunt
-Course
11X20= 220pt

Troupe 2: 20 Termagant: 180pt
4pt (cout de base) + Ecorcheur 3pt + Glande Surrénale 1pt (+1CC) + Sac Toxine 2pt (+1F) = 10pt/gaunt
-Course
10X18= 180pt

CC CT F E PV I A CD Svg+
4 3 4 3 1 4 1 5 6+
(Pour les 2 gaunts)

Troupe 3: 3 socle de Voraces: 39pt
10pt (cout de base) + Carapace Renf 1pt + Glande Surrenale 2pt (+1CC) = 13pt/socle
-Nuée
-Sans peur
-Décérébrés

CC CT F E PV I A CD Svg+

4 1 3 3 3 2 3 10 5+

Soutien: Zoanthrope:65pt
35pt (cout de base) + Créature Synapse 10pt + Eclair Warp 20pt =65pt
-Champ Warp
-Miasme Toxique
-Artillerie vivante

CC CT F E PV I A CD Svg+

3 3 4 4 2 4 2 10 2+

Attaque Rapide: 3 Rodeurs: 120pt
30pt + Griffe et Pinces 10pt = 40pt/fig
-Bêtes
-Frappe en profondeur
40x3 = 120pt

CC CT F E PV I A CD Svg+
5 3 4 4 2 5 3 10 5+


120+39+65+180+220+128 = 752pt

Rêgle Spéciale Tyranide:

Griffe tranchante = +1atk au cac
Pince Broyeuse = Compte comme Arme perforante
Champ Warp = Svg 2+ et invul 6+
Eclair Warp= -24ps F5 PA3 Assault 1, explosion petite
-18ps F10 PA2 Assault 1 Requiert test psychique et incompatible avec sens accru
Munition Vivante= Relance les jets pour blesser raté
Créature synapse= créature et toute autre autour de 12pas ne battent jamais en retraite, se regroupe automatiquement, sont immune au mort instantané.
Toute créature non synapse hors du champs d'effet au début de son tour de mouvement subit comportement instinctif
Comportement instinctif: Doivent réussir test de commandement ou battre en retraite
Battent en retraite vers la créature synapse la plus proche, sinon vers bord de table
Guetter = Tout essaim peuvent guetter au lieu de se déplacer => gagne +1 en svg de couvert (sauf créature monstrueuse)

Etrangleur= 36ps Force-1 (Max Cool PA5 Assault 1/ Grand gabarit explosion , Blocage

Devoreur = 18pas Force-1 (Max 6) - Assault 2X, Munition Vivantes

Crache-Mort =24ps Force +1 (Max 7) Pa5 Assault 1 / petit Gabarit explosion

Ecorcheur = 12pas Force +1 (Max 6) Pa5 Assault X, Munition vivante

VOILI VOILOU, dites moi si c'est good, et si c'est le cas ya plus qu'a imprimer!
Et dés qu'on peu jouer en dur, je crois que je vais massivement convertir TOUT mes gaunt en Devoreur!
MASSSS TIR, SAY LE BIEN Twisted Evil
Muhahaha


Dernière édition par Sheittan le Ven 24 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:51

Pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:05

Pour moi c'est effrayant !!!
Mais je dramatise un peu. Si c'est bon pour Moon... C'EST EFFRAYANT !!!

Allez à vendredi. Je me ferais bien une assiette de fruits de mer moi...

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liste des listes validées Empty
MessageSujet: Re: Liste des listes validées   Liste des listes validées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des listes validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Jeux de figurines :: Warhammer 40 000 :: Ligue 40k à Paris-12-
Sauter vers: