Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue a Melun

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Ligue a Melun Empty
MessageSujet: Ligue a Melun   Ligue a Melun Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:42

Je me permet de me faire une petite pub en passant pour le championnat que vous m'avez inspiré ! :p
Etant donné que je réside sur Melun (77) teminus rer D Razz, pour moi paris 12 n'est pas le plus pratique quand on veut meuler ^^
Du coup, vu que ya un revendeur avec salle de jeu a coté de chez moi et que ya des joueurs potentiels , je me suis dit "pourquoi ne pas imiter le vénérable DarkSensei !

Donc j'ai créer un forum, je me permet de passer une tite pub, et je tenais a vous dire que vous etes TOUS les bienvenues et que en fait, votre aide, histoire de lancer le forum, me serait trés utile, parce que la tout les messages sont de moi et ya qu'un membre enregistré, sa craint un peu ^^!

Dark tu remarquera que j'ai assez pompé ton systéme, j'espere que tu verras sa comme un hommage Razz

http://melun-aux-xenos.forumactif.org/forum.htm

J'espere que vous irez jeté un oeil, voir meme que vous participerez, si ce n'est au championnat, au moins au forum.
Pour ceux voulant participé mais ne connaissans pas melun, je peux vous guider: ce n'est qu'a 30mn de Garre de Lyon ^^!

Merci pour la ptite pub! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue a Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 40 k de Paris 12
» Règlement de la ligue
» Discussion générale ligue
» Quizz dernière ligue... Testez votre sous-culture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Jeux de figurines :: Warhammer 40 000 :: Ligue 40k à Paris-12-
Sauter vers: