Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion générale ligue

Aller en bas 
+10
JC
Cacahuète Master
Quijote
Wedge
TRASS'T'AORK'
Renan
Cypher
Neroon1000
Moongob
Dark Sensei
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:35

Euh, comme son nom l'indique, c'est un peu tout et n'importe-quoi; l'endroit où on papote des listes, des gurines et codex, où l'on pose ses questions, discute du règlement, annonce sa venue...

Oh, tant que j'y pense ! En réponse à un coup de tel d'hier sur une construction de liste, je précise ici (c'est vrai, ce n'est pas écrit dans le règlement et c'est une question inévitablement abordée) que 750 points est le maximum... Eh oui, pas de 751, pas (27,388)²... Il vous est par contre toujours loisible de jouer moins (genre je vais voir des listes en 650... Héhé, j'y crois tongue ).

Autre truc en passant, pour avoir essayé contre Neroon et ses chaoteux laids, avec le placement ligue à 12' et les objos placés sur leurs emplacements, deux joueurs qui percutent un peu peuvent poser leurs figs, jouer et plier en 45 mn. Alors ce n'est pas le but bien sûr (d'ailleurs on ne l'a même pas fait exprès) mais c'est un truc à retenir pour qui veut se coincer une partie vite faite en soirée. Je précise aussi que les nocturnes du vendredi sont d'actualité en 2009.

DS


Dernière édition par Dark Sensei le Mar 6 Jan - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:06

Yo. Enfin le forum est up Smile .

Pour ma part, je me remet un peu d'un grippe traitre sans aucun doute envoyé par l'immonde Nurgle pour tenté d'affaiblir un grand champion de l'impérium Razz . Je sais pas encore si je serai très dispo pour la ligue (fin de mon stage peu être embauche horaire potentiellement changeant), pis faut que je fasse une liste space wolve avec des figs peintes (et c'est la le problème Razz ). Donc probablement pas avant février pour mon entrée en ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:05

Hello Moon !

Et ouiiii, papa nurgulu est toujours prêt à accueillir le sémillant louloup qui se rit du frimas ! Eh hop, quelques mutations poilues de plus pour la 13ème cat .
Ah ça, y'a pas de doutes, vous allez être frais sur Prospero pour la tentacule-pride cyclops !

Bon, bien c'est quand tu veux/peut pour une partie de pré-ligue (de l'approximativement peint passera sans blème, je te rassure) ou je te dis à bientot pour le début des vraies hostilités mais n'oublies pas de me pousser un mail pour ta liste. Sinon, je n'ai rien entendu de neuf mais il se pourrait que le niou dexe louloup ne tarde pas trop... Il serait clairement temps !

Tiens, ça va te rappeller un truc. J'ai testé une petite unité de 7 berserkers vendredi dernier, contre du vil Kroot laid... Sans plus de succès qu'avec tes 16 attaques énergétiques gwobilleuses. C'est mou de chez mou le zerk No .

+++
DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:15

plus tarder plus tarder a priori c'est fin 2009 (ce qui est bien certe mais on a encore le temps de voir) normalement avant il refont la GI qui en a besoin il faut bien le dire et a priori c'est les necrons avant les wolve voire les dark eldars qui se pointent après.

Le problème du berserk squat c'est qui il naze en init donc ils se prennent pleins de tornioles avant de taper. Quasi sans protection (à part l'insensible à la douleur) ils sont incapables de se taper une unité de CaC (que ce soient avec ou sans armes énergétiques) à moins de se la jouer ork à savoir on est 3 fois plus que vous taper on ripostera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:30

Le truc, c'est que je ne peux pas faire grand chose voire rien du tout pour l'init car elle est liée à la barbouze nanesque traditionelle ! Sinon, ils encaissent plutot bien (même pour 20pts le morceau, prix qui empêche un peu de les jouer à la "orkish tide") entre leur 4 d'endu, leur 5+ invul et insensible à la douleur mais invariablement, il y a de la casse avant de pouvoir cogner. Le pire qu'ils puissent rencontrer c'est de l'énergétique car là, c'est 5+ et basta...

Ack, fin 2009 pour les poilus ? Je ne pensais pas que c'était si loin...

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:40

il y aurait charge féroce pour augmenter un peu l'init lors de la charge (pis ça reste très berserk comme comp)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:56

Yup, j'y ai pensé mais ça ne règle tout de même pas grand chose. En fait, 3 d'init les amène au niveau gardiou ce qui ne règle rien contre les trucs qui frappent dur (sauf les orks si ce n'est que ce sont souvent ces derniers qui chargent grâce à la Waaagh...). En outre, les laisser à 3 de force et donner charge féroce les affaiblit pour le deuxième tour de meule ou lorsqu'ils se sont fait charger... L'idée est plutot de serrer les fesses premier round et de voir comment ça s'installe. Pour info, ce sont les seuls Squats à F4, même le warlord, le champion et autres QG sont descendus à 3.

Les 2 tests ne sont pas tout à fait concluants pour l'instant en dehors de l'effet psychologique qui lui... MARCHE A FOND ! Si la tendance en combat se confirme, il reste la possibilité de baisser le prix mais d'expérience, c'est a manier avec précaution.

Sinon, qu'annonces-tu en 750 ? Que vas tu faire des 150 en rabiot ?

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:34

Dark Sensei a écrit:

Sinon, qu'annonces-tu en 750 ? Que vas tu faire des 150 en rabiot ?
DS

Hum .... Aucune idée What a Face .

Soit je part sur la liste que tu avait vu avec le dread QG (avec un poil plus de troupe), Soit sur du wulfen 13ème , soit sur une expédition indépendante avec son land raider , soit ...

Y aura-t-il possibilité de changer un peu de liste durant la ligue (genre à la moitié) la liste avec le land me tente mais je tiendrais pas 5mois avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:22

Hmm; une belle cochonnerie le LR en 750pts.
Surtout appuyé par le louloup qu'on connait à 13pts le morceau...
A tester de toute façon.

Sinon, concernant le wulfen, je te conseillerais de les piocher dans apocalypse au niveau des stats, ceux du dexe 13ème ont les dents ternes et la truffe sèche, ça fait de la peine à voir... Et puis ça te donnerait l'occasion d'écrire un petit texte, hein ? Cool

Le changement de liste en cours est une bonne question que quelqu'un aurait fini par poser de toutes façons. A priori pour des raisons d'organisation, d'équilibre de ligue mais aussi de fluff (l'endroit n'est pas vraiment le plus accessible non plus), je ne dis pas non de manière catégorique mais pas de changements majeurs et trop visibles. Du cosmétique léger seulement. Le mois de janvier est d'ailleurs là pour que chacun fasse un peu ses essais.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:41

Salut Moongob,
comment vas tu ignoble nabot imperial ?

On compte sur toi pour la ligue, plus on est de fou plus ca fait mal =)

sont fun les squat à Dark, j'attend de tester ses berserk face à mes raptors de Khorne =) va y avoir de la tete de nains sur piques !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:29

Dark Sensei a écrit:
Hmm; une belle cochonnerie le LR en 750pts.
Surtout appuyé par le louloup qu'on connait à 13pts le morceau...
A tester de toute façon.

C'est surtout un gros sucide le LR en 750 ça te laisse à peine 2 escoudes à poil (ou quasiment) et certe avec 14 de blindage partout il y a des chances qu'il survive mais il a guere que 5 tirs au max par tour. Résultat il va survivre mais bon il va très difficilement se rentabilisé pendant que tu va lutter pour tenter de controller des objos.

un russ, basilisk, prisme ou tout autre obusier est 3 fois plus gras en 750 (notament contre du marine) avec 1 chance sur 3 à chaque tour peut te plier la partie (genre raser la moitié/le quart de l'armée adverse).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:30

Je ne le vois pas tout à fait comme un suicide No . Plutot comme le plus in-tombable char du format hors apo et scandalithe. Il est plus sale qu'en V4, il conteste les objos (cette règle, c'est du délire silent ), c'est un véhicule d'assaut avec esprit de la machine, il tape 7 fois en statique et jusqu'à 6 en dynamique (pas oublier l'ami fulgu). Il Porte 12 nageuses est-allemandes en slip de fer à 13 points le morcif...
Mouais, alors, c'est cher et consiste un peu à mettre tous ses noeufs dans le même back-pack mais de là à parler de suicide bounce ...

Mais encore ça... Admettons. Le truc c'est que le LR place la bête à tomber au niveau le plus haut tout dexes confondus. Il va certes y avoir ceux qui auront les fuseurs en jump pack mais et les autres ?
Parce-qu'un LR qui bloque une LoS en permettant à 12 gus de charger, allumant une 3ème unité en contestant de manière assez crédible un objo... C'est du réalisable.

Je n'affirme rien en dynamique de jeu, juste en stats. On vois ça et c'est parti !
T'inquiète, je sais bien que la grosse galette est plus laide et il va falloir avoir une liste supra-liquide Very Happy pour m'en fourguer une dans la ligue.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:31

- le fulgurant est pas la de base mais peu effecivement ce rajouter (en mettant encore plus a poil les maigres troupes).
- les griffes sont a 14 pts et certe fort en charge avec 4 attaques par mecs mais bon
1) ils sont a poil (très peu d'arme spéciale au mieux tu va avoir 2 energétique)
2) ils sont tout marine qu'ils sont très fragiles (CC3 et une armure qui vole ultra facilement pour toute armé non tir) 3) ils chargent ok ils peuvent eventuellement faire quelque chose mais rarement assez pour finir une unité d'un coup et même si ils réussissent avec la regle qui stoppe le close après poursuite ils sont dans la merde pour la suite.
- Ok le LR a 14 de blindage partout mais bon tu prend des armées de tirs (tau eldar) tu peut facilement avoir des armes qui vont pénétré (en superficielle) à partir de 4+ ce qui sans le détruire d'un coup a de bonne chance de le neutraliser momentanément. Outre ses armes tu as effectivement aussi le fuseur qui a de bonne chance d'ouvrir la machine. Sinon au cac même si c'est moins évident un 6 peu toujours arrivé sur une pince avec 2 à 4 attaque par pince bah il peut arriver des bricoles pas si rarement que ça.
- le LR qui bloque les lignes de vue haha la bonne blague a part lui y a de toute façon rien d'autre à viser et bon 1 truc qui bloquent les lignes de vues c'est jamais vraiment efficace a part si tu joue en ville ou dans un défilé avec 1 seule voie de déplacement.

Au final en dynamique de jeu tu va avoir un beau camion qui va faire vroum vroum toute la partie (et encore) et tout le reste qui va implosé dès qu'ils pointent son bout de nez. Point de victoire par objectif 0 objectif contesté 1 et encore c'est pas si compliqué de bloquer le LR de façon à ce qu'il conteste pas. Donc pour moi ca reste du sucide car tu met tous tes oeufs dans un même panier et tu as environ au départ 40% de gagner (en étant sympa). Si je jouerai le LR ce serait plus dans le trip unité de reconnaissance autonome les 12 marines sont dans le LR et patrouille à la recherche de mouvement .
Et c'est quasiment réelement 12 marines dans ma liste ca serait un vénérable dread en QG 2 escouades 6 chasseurs gris (qui sont un poil plus costaud que les griffes grace à leur 4 de CC) et un termi sergeant. Sinon y a la version 1 capitaine avec 10 griffes et un loup (parce que ca bouffe du squat au ptit dej :p) pour la force de frappe et une dizaine de chasseur gris en def d'un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:35

Je débat sur une question merde mais j'en oublie de poser une question essentielle. Les horaires du games c'est quoi ? quid des nocturnes (qui est mon principal moyen de jouer)?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:49

C'est marrant, je ne suis pas du tout convaincu pour le LR... Mais alors vraiment pas.
Bon, testons tout ça, on s'en sortira pas comme ça et pis ça fait mal à l'occiput Cool d'essayer de convaincre un wulfen d'utiliser un peigne et des barettes What a Face .

Les horaires sont sur le lien du magasin posté dans le règlement mais en gros ce qu'il faut retenir, c'est que ça ferme à 19h. Les deux seuls crénaux hors ligue sont les mercredis et samedis après-midi pour cause de marée haute snottesque.

Les nocturnes ferment en gros vers les 22h et prennent place le vendredi. D'après les retours que j'en ai, ça devrait être plein de ligueurs haineux Cool.

DS

PS : T'ai entendu Neroon... Viens-y avec tes khorneux !
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:57

oui oui j'affute le tronconneuses =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:15

Discussion générale ligue Gallery_38449_2718_29028

Hihi une bonne razade de crédibiline et on en reparle hein Suspect ?

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:45

hehe tu va morfler =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:57

Bon, c'est une indication comme ça. En 750 points, je ne recommande pas (et bloque à priori) les listes comportant 2 chars. Attention, je dis bien char et pas véhicules. De là à dire que je me méfie de l'esprit-ruche snottesque, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement. En outre, vous allez vite réaliser qu'un peu de bif (infanterie), ce n'est pas totalement inutile avec 3 objectifs.

Notez bien que je ne vise parsonne, je vise tout le monde cheers !

Sinon, on est en gros à n-15 et certains (doux euphémisme) ne m'ont pas encore poussé leur liste (à commencer par les TSR).

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:57

Heu on la poste ou la liste? Sachant que je n'ai pas la possibilité de lire mes MP..... (ou alors je suis aveugle.....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:29

C'est marqué dans le règlement mais je re-poste le lien.

le_dark_sensei@yahoo.fr

Nuff said !

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:37

Cypher a écrit:
Heu on la poste ou la liste? Sachant que je n'ai pas la possibilité de lire mes MP..... (ou alors je suis aveugle.....)
envoie toi un MP (pour moi c'est ce qui m'a permis d'activer la messagerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:25

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:03

En zieutant un peu le codex interdit et la liste space wolve d'un des gagnants du maelstrom j'ai appris que les griffes sanglantes sont méga grosbill en fait car ils ont leur bonus de +2 attaque en charge ET en contre-charge.
Je vais devoir revoir mes listes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:58

On a une sale nouvelle (j'aurais aimé que le staff du magasin vienne enfin poster ici, au moins pour cette niouze là) ! Le début (et donc la fin) de la ligue est décalé d'un mois. Ils sont a la bourre, la table n'est pas au point, j'ai pas leurs listes... Brefle. De mon côté, j'attends encore du monde et certaines listes ne sont pas encore là.

Plein d'autres trucs !

Yup, en effet ! Il est d'ailleurs grand temps que le caniche-dexe ne règle ce genre de petites choses parce-qu'en ce moment, les GS à 13 points sont assez indigestes.

Bon, j'ai testé la liste de Willykhan et elle est plutot cool et donc retenue pour la ligue, idem pour une liste d'impardonnés qui en est aux derniers micro-réglages et c'est dans la boite.

Sinon concernant les constructions de liste, j'en parle de suite avant que ce soit le sujet de tous mes mails privés. Vous n'êtes pas obligé de jouer un QG (c'est dans le règlement). Les raisons sont doubles :
- Nous jouons en 750 pts et ceux-ci sont calibrés pour des parties se situant entre 1k5 et 2k.
- Peu de forces enverraient un précieux QG avec quelques guignols sur un monde dont ils ne savent presque rien et qu'ils ont aucun moyen de récupérer pour l'instant.

J'en parle parce que les boss ennormes, j'en ai plein les listes que je reçois et ce ne sont pas des snots de 12 ans qui me les ont envoyé alors rectifiez vos copies. Alors bien sûr si vous me trouvez LA raison capillotractée, je la lirais et dans de très rares cas, je le permettrai si le reste de la liste est liquide mais entre nous, il serait plus simple de vous aligner de suite sur l'esprit du bouzin, on y gagnera tous en temps et frustration drunken .

Ah, les Orks, vous êtes les grands gagnants du jour ! J'y ai un peu pensé ce WE, testé une liste et voila ce qui en ressort : Les joueurs Orks jouent en 650 pts ET sont comme tout le monde contrôlés en puissance. Ce n'est pas votre faute si GW est incapable de faire un dex avec des prix normaux, ça l'est par contre si vous avez choisi le vert parce-que c'était abusé. La grande vague d'amour pour le greenskin me fait bien marrer de la part de tous les bileux depuis ce dernier codex alors c'est sans pitié. Je vais même être franc : 650 pts c'est un premier jet.
En fait, c'était ça ou l'orkoïde ne pouvait prendre que les bouses de son dex et équipper tout le monde de manière absurde... Je préfère baisser.

Je profite de ce post pour vous demander si vous avez entendu parler d'un FAQ concernant le type de mouvement que l'on peut faire en scout. La règle parle d'un mouvement normal, ce que Billykhan étend à un mouvement turbo-boosté. Mon point de vue en l'attente d'un truc officiel est qu'un mouvement normal en scout, c'est le mouvement basique de l'unité (12' pour les motos ou un char par exemple)...
Je suis preneur de tout avis mais assez peu chaud pour permettre un mouvement total de 42' avant que l'autre n'ait pu bouger le petit doigt.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion générale ligue Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 40 k de Paris 12
» Règlement de la ligue
» Ligue a Melun
» Quizz dernière ligue... Testez votre sous-culture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Jeux de figurines :: Warhammer 40 000 :: Ligue 40k à Paris-12-
Sauter vers: