Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Discussion générale ligue

Aller en bas 
+10
JC
Cacahuète Master
Quijote
Wedge
TRASS'T'AORK'
Renan
Cypher
Neroon1000
Moongob
Dark Sensei
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renan

Renan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:11

faut voir, comme j'ai dit je peux virer le prince perso mais ça fait une quinzaine de tirs en plus, et plus de points de vie à faire partir. Enfin à tester. Je ferai une seconde liste pour la prochaine fois, on verra laquelle est la mieux. Sinon la FAQ, il y a tout un sujet sur le Warfo*. En gros oui au turbo boost. Ce sont les conséquences qui ont divisé.

*tiens les liens sont peu visibles dans le corps du texte.
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=119670
au moins là c'est visible
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:39

Oula, le warfo...
Bon, au milieu des blablas habituels et autres justifications syntaxiques douteuses, on trouve ceci :

Q. Les motos peuvent-elles turbo-booster durant leur
mouvement de Scout?
R. Oui, elles le peuvent désormais, mais n’oubliez pas qu’elles
ne doivent pas s’approcher à moins de ......


C'est un FAQ et donc, ça me va... Enfin, ça me va... Ils ont tranché de la manière la plus niaise possible mais ils ont tout de même tranché. Willy va donc pouvoir de bringueballer à 42' en un tour mais je préviens, c'est borderline en terme de billitude. La douane volante va surveiller.

Sinon, tu n'es pas particulièrement visé, Renan pour le PD, tu es juste dans le lot. On teste vendredi et voila. Merci pour ta recherche, sinon.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:38

Oh, un petit point que j'aborde sans viser personne mais on en est à cinq cas alors j'en parle. Si je vous dis de revoir une liste à la baisse, vous le faites. Il n'est pas utile d'essayer de me convaincre, ça ne sert a rien. Je suis le seul à savoir ce qui est considéré comme valide et de facto le seul à pouvoir dire ce qui est trop dur ou pas. Un test contre une liste validée est l'unique facteur pouvant infléchir ma décision.

Pas la peine de me sortir une tronche d'accordéoniste roumain ni de me dire que "vous n'avez pas le choix", encore moins que c'est ça ou vous jouez en 200 points ou pas du tout.
- Je n'aime pas les accordéonistes roumains
- Vous avez tous les choix que votre imagination peut produire, vous pouvez inventer n'importe quelle troupe ou perso et en prendre de n'importe quel codex tant que c'est fluff et donc, de facto, vous avez le choix.
- Je déteste les misérabilistes et ceux pour qui la vie est trop dure
- Pas du tout, c'est bien !

Voila, vous qui lisez ceci avez perdu moins de temps que moi à le subir donc, sans rancunes.
Si vous vous sentez visé, c'est que vous l'êtes (sans viser personne... J'ai menti !) !

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Renan

Renan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:41

Bon. Je quitte la ligue. C'est dit.
Bon je vais quand même expliquer pourquoi. Si ça vous intéresse, lisez. Sinon bah fermez cette page ou regardez les messages suivants =D.
Avant de m'expliquer je précise. Ce message n'est pas un ouin ouin. Je fais un constat et j'en tire les conclusions qui s'imposent.
Voilà, je n'ai pas la même façon de jouer et de construire des listes que DS. J'ai mes propres limitations à chaque liste, et celles que l'on veut m'imposer ne me donnent pas envie de jouer.
Par exemple « pas de doublettes », pas de ci, pas de ça... on a le droit à « tout » sauf à ce qui me fait plaisir. On a le droit de créer des unités mais faut rester fluff, pas forcément facile. DS m'a même dit de jouer avec des TS, quand j'ai fait remarquer que c'est cher, il m'a dit de jouer sans aspi tant qu'à faire. Je passe sur le Lents et Méthodiques à un dé... faut avouer c'est pas fluff, des armures incapables de penser sans un aspi pour leur dire quoi faire. Et pour le coup, les démons, ça changeait un peu des marines...
Bon, attention, je ne dis pas qu'il est impossible de faire une liste. Par exemple, sans réfléchir, j'aurais pu prendre des démons mineurs du codex SMC etc. Bref, il y a des solutions. Sauf que voilà, comme j'ai dit, avec les restrictions choisies, ça ne me plait pas et ça me donne l'impression de jouer une armée créée par une autre. Bon, ça pourrait passer pour une partie ou deux mais pas à chaque fois.
Bon, je comprends qu'on puisse apprécier ce genre de parties hein, je dis juste compte que ce n'est pas mon cas. Et vu que je n'aime pas ça, je préfère me retirer. Je ne dis pas non plus que ma façon de jouer est meilleure que celle de DS.
Bref je suis venu, j'ai vu, je ne suis pas convaincu. =D

Bon jeu à tous, si je reviens le vendredi ça sera hors ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:07

Je m'y attendais un peu mais c'est toujours bien d'expliquer.
Effectivement, les redondances de QG (dont princes) dans une liste molle en 750pts me gènent un peu. On avait prévu de tester vendredi, c'est sans doute bien vu d'anticiper le mouvement si tu ne conçois une liste que comme ça. Ce n'est soit dit en passant pas tant ma façon de concevoir une liste que de concevoir un équilibre entre celles existant, je préfère avoir des joueurs dont les parties ne sont pas dictées par des différences de puissance de leurs bouzins mais par le jeu lui même (les dés et pompeusement, leur "stratégie" ou effet shifumi). En être garant (avec Neroon d'ailleurs et tous ceux dont les listes sont valides) est d'autant moins agréable que certains ne peuvent s'empêcher de me sortir leur addagio larmoyant a base d'incompatibilité morale avec une liste trop trop dénaturée...
J'ai permis à n'importe qui de créer ce qu'il veut, ce n'est pourtant pas compliqué, je ne juge que la puissance et le fluff du truc final.
Car pas d'hypocrisie (ou pas trop car l'hypocrisie, c'est tout de même cool), il ne s'agit pas d'un débat fluff sur "les rubric ne marchent pas tout seul" ou autre bidule du même genre, il ne s'agit QUE d'un débat sur la bilosité d'une liste et le côté "one way" de celle-ci (alors certes, le dexe démon va un peu dans ce sens). J'ai essayé de t'encourager à faire un truc un peu moins clé dans le dos, avec chaque mec qui fait exactement comme ses copains, c'est tout.
Devant tant de détresse morale, j'étais même disposé à tester ton truc vendredi mais comme nous sommes enfin d'accord sur le résultat, je gagne du temps.

Bref, tu viens, tu es le bienvenu, tu pars, tu l'es aussi.
Nuff said.

Autre truc. Je poste ça vite fait afin de tester au plus vite. Après petite étude du dexe Eldar, les joueurs de cette faction peuvent jouer en 800 pts. On teste ça asap (Alex, essaie de voir ce que tu peux faire vite fait, je suis curieux de voir en action) et je rappelle que cela ne change rien au fait de faire des listes molles, il y a juste plus de points donc plus de gurines à poser.

DS

Bon, j'ai une place en test à 17h30 alors si de nouvelles listes veulent tester..! Wazaaaaaaa ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:00

Dark Sensei a écrit:

Bon, j'ai une place en test à 17h30 alors si de nouvelles listes veulent tester..! Wazaaaaaaa ! cyclops

Je veut bien la place
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

Bon, petit upgrade des inscrits (hmmm pas de panique si je vous ai oublié, je check tout ça au boulot dès lundi). Si votre liste est marquée "à tester" je vous encourrage à le faire rapidement afin que tout le monde sout pret pour la ligue.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 46

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:41

AVIS A LA POPULACE !!
après en avoir discuté avec DS, j'invite les derniers participant qui n'ont pas encore vu leur liste approuvé, à ce pointer sur P12 de 11H00 à 19H00 du mardi au vendredi (sauf le jeudi à partir de 14H00) afin de régler cela contre ma modeste WAAAGH!!! Very Happy
je vous rappel que nous démarrons les hostilités dans une semaine, donc ça urge !!
Revenir en haut Aller en bas
Wedge

Wedge


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:34

TRASS'T'AORK' a écrit:
AVIS A LA POPULACE !!
après en avoir discuté avec DS, j'invite les derniers participant qui n'ont pas encore vu leur liste approuvé, à ce pointer sur P12 de 11H00 à 19H00 du mardi au vendredi (sauf le jeudi à partir de 14H00) afin de régler cela contre ma modeste WAAAGH!!! Very Happy
je vous rappel que nous démarrons les hostilités dans une semaine, donc ça urge !!


j'éssayerais donc de passer jeudi Wink (j'apporterai ma liste en clef USB Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 46

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:05

Ok sa roule !!
n'oublie pas que le mago n'ouvre qu'a 14h
Revenir en haut Aller en bas
Quijote




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:43

Testé et... Approuvé ? Par Trass.
Sauf si je ne m'abuse.

Les Tau, c'est mou.
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:15

Il est vrai que les tau sont moins adapté à la V5 que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:44

Si ça commence bientôt, on va tenter une autre liste, histoire de voir si je me fais dégager ou pas.

Space Marines simple cette fois.

- 10 Tactiques. Plasma, combi-Plasma, Canon Laser. 205 points.
- 10 Tactiques. Plasma, combi-plasma, Lance Plasma Lourd. 200 points.
- 5 Vétérans d'appui. 5 Combi-Lance-Flammes, Gantelet. 175 points.
- 5 Vétérans d'appuis. 4 Combi-Lance-Plasma, Gantelet. 170 points.

Total - 750 points.
30 péons, 0 véhicules.
2 à 4 opés.
4 à 6 KP.

Je passe tester ça dans la semaine, j'ai du temps.
On verra si ça tourne ou pas.

(on a le droit de pas mettre de QG ?)

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:36

j'emet de gros doute pour la validation de cette liste. (un indice beaucoup trop de plasma, c'est pas ingérable loin de la mais le DS aime pas trop le clonnage de troupe ou du moins le clonage d'équipement)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:58

j'abonde dans le sens de Moongob, c'est tres tres redondant en plus bounce

meme sur mes 2 escouades tactique j'ai du prendre des armes spéciales différentes pour limiter cette fameuse redoncdance

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:11

En même temps c'est du marine, avec le coût en point et la tactique seule troupe viable, c'est forcément redondant.
Et c'est du combi-plasma, une seule phase de tir, rien de plus.

- 10 Tactiques. Fuseur, combi-Fuseur, Canon Laser. 200 points.
- 10 Tactiques. Plasma, combi-plasma, Lance Plasma Lourd. 200 points.
- 5 Vétérans d'appui. 4 Combi-Lance-Flammes, Gantelet. 170 points.
- 5 Vétérans d'appuis. 3 Combi-Lance-Plasma, 1 Canon Laser, Gantelet. 180 points.

Total - 750 points.
30 péons, 0 véhicules.
2 à 4 opés.
4 à 6 KP.

Ca passe mieux ?

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:24

Nouvelle version, moins méchante.

- 10 Tactiques. Fuseur, combi-Fuseur, Canon Laser. 200 points.
- 10 Tactiques. Plasma, combi-plasma, Lance Plasma Lourd. 200 points.
- 5 Vétérans d'appui. 3 Combi-Lance-Flammes, Gantelet. 165 points.
- 6 Vétérans d'appuis. 2 Combi-Lance-Plasma, Gantelet. 185 points.

Total - 750 points.
30 péons, 0 véhicules.
2 à 4 opés.
4 à 6 KP.

Ca passe mieux ?

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:34

Ca passe mieux ?

Si en plus de jouer de la merde, faut jouer comme une merde, ça va être drôle comme ligue.

Ah oui, note que les points de suspension pour donner le ton arrogant, on peut faire la même. Les seules parties que j'ai vu de toi se sont résumées être des parties blindées d'erreurs tactiques basiques, alors oui tu joues mou, ta liste passe le refus, mais à part ça.


Ta liste, je ne sais pas trop, je ne l'ai pas lue mais en ne regardant que les commentaires de ceux qui l'ont lu, je dirais que ça me suffit. Maintenant en ce qui te concerne, je ne t'ai pas invité à revenir.


Bon, afin de revenir au sujet qui concerne tout le monde, le cahier des matchs sera en caisse dès aujourd'hui et j'ai commencé à noter les évolutions du classement.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:37

Vu que t'as l'air de bien aimer ça, fouille dans mes posts, je ne suis jamais parti.
Ou alors tu m'as viré, mais sois clair.

Pas grave dans ce cas, je passerai squatter les tables le vendredi soir quand même, ligue ou pas.
Par contre ce sera 2k points et étalage sur 2 tables, et j'en bougerai pas. Mais je suppose que ça vous dérange pas.
Wink

Comme quoi les gens ont bien raison (on citera pas les noms), c'est pas le jeu que tu juges, tu fais ton petit chef et tu juges à la gueule.


Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:56

Je pense que c'etait en effet clair pour tout le monde sauf toi.

Oui, j'adore citer tes posts et franchement, tu me manques déjà beaucoup. Maintenant, puisque tu ne cites aucun nom, si tu te contentais de garder tes puissants soutiens anonymes (les gens, tu sais) pour toi.
Discussion générale ligue - Page 2 Shutth11

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:13

Histoire de recentrer le sujet et comme des nouveaux nous rejoignent, je rappelle (ce n'est pas très clair, je le sais et il faut un peu éfeuiller les différents posts) que ça se joue en 750 sauf
Pour les norks : 650 pts pour ces bolcheviks
pour les Eldars : 800 pts pour pouvoir payer leur gel trop classe et leur manucure
Pour les Tytys : 800 pts pour s'offrir un bon abonnement de téléphone ce qui aide beaucoup pour synapser dans la joie.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
JC




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Presenation Waaagh Tagada!   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:34

Salut à tous,

Je me presente JC, coach de Blood Bowl. Dark Sensei est passé sur notre forum : http://forum.lutececup.org/ et me voici donc ici! (Au passage le tournoi Lutece Bowl approche, inscrivez vous!) J'ai des figs de W40K depuis des années et j'ai jamais fait une partie. J'ai seulement 2 D6, 1D8 et deux dés de Blocage de Blood Bowl en revanche une Waaagh toute fraiche sortant du pot de lasure et qui en veut! Donc c'est l'occasion de se lancer!
Voila pour les presentation, maintenant la liste qui évoluera :

QG :
Gros Mek "Tagada" 90 points
Champ de force kustom, Grot graisseur

TROUPE :
17 Flingueurs 147 points
1 Nob avec Pince énérgétique, Emblème , 1 Gros fling'

11 Trukboys 151 points
1 Nob avec Pince énérgétique, Emblème , 1 Gros fling', Truk, Eperon renforcé

11 Gretchins 43 points
1 Fouettard

Dred Eud'la Mort 85 points
Gros Fling', Karbonizator

SOUTIEN :
Boit'kitu 45 points
Bazoogrot

Boit'kitu 45 points
Bazoogrot

Boit'kitu 45 points
Bazoogrot

Une des Boit'kitus sera remplacé dès que c'est peint par un kopter pour faire moins bourrin...

Bon maintenant il ne reste plus qu'à vous rencontrer, je serais là vendredi prochain (cette fois ci c'est bon) à partir de 19h. Ma première partie sera plus de l'initiation donc si quelqu'un est motivé je susi à disposition. A juste un truque je suis relou je joue que contre du full peint...

A bientot!

JC
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:27

bienvenue a toi; jolie armée Ork, passeras tu vendredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
JC




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:46

Exactement je serais là vendredi prochain à partir de 19h et à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:29

4 marcheur pour un format 750 (650 même), c'est bourrin quand même (j'ai déjà affronté ça avec un prédator en anti blindé léger et bah heuresement que le scénar nous placé a chaque coin de table sinon c'était carnage pour les orks). Sans les escouades d'armes lourdes on les gèrent super mal et avec leur boost en V5 ça les rend beaucoup trop fort. Pour y remédier je verrais bien à la place du dread ou de 2 boites aux choix des blind'boys (svg4+) sur le pavé de 18 et 2ou 3 options sur le mek ou l'autre nob.

Sinon j'essaie de motiver un peu mes joueurs de bloodbowl de ma ligue starplayer mais c'est pas encore gagné pour faire une équipe de 5 (condition nécessaire pour certain).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Contenu sponsorisé





Discussion générale ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale ligue   Discussion générale ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 40 k de Paris 12
» Règlement de la ligue
» Ligue a Melun
» Quizz dernière ligue... Testez votre sous-culture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Jeux de figurines :: Warhammer 40 000 :: Ligue 40k à Paris-12-
Sauter vers: