Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défis et vantardises

Aller en bas 
+15
Gorock
Wedge
TRASS'T'AORK'
Wis
Brother_Dhimiell
Cacahuète Master
Le meuble de P12
Murfil
Willikhan
Alex
Renan
Cypher
Moongob
Neroon1000
Dark Sensei
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:33

Voila le sujet sur lequel vous lancez vos défis et vous vantez de vos exploits. Une fois la ligue commencée, ce sujet sera réservé aux inscrits. En attendant la date fatidique, prenez vos aises et servez vous du sujet pour vos parties de testages de liste.

D'ailleurs je passe ce vendredi assez tôt et si Neroon n'est pas dispo pour prendre sa féssée Twisted Evil , je peux tester la liste de quelqu'un (un inscrit en priorité).

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: vendredi 10 janvier 16h30   Défis et vantardises Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:44

Je vous attend aujourd'hui avec mes Night Lords , Dark sensei sera là lui aussi >>>> vilain nain

Et vive la poutre dans la bonne humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:32

ca fait un poil tard pour lancé un défi 1h à l'avance. Pour ma part je devrait être plus disponible dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Games Night   Défis et vantardises Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:03

VENDREDI 16 JANVIER

Les games night reprennent vendredi prochain, pensez à venir.
Personnellement je serais là vers 17h00-17h30.


Bon weekend

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:51

Suis d'accord avec Moon... Y'a de la couardise là dessous !
D'ailleurs la partie a été marrante...

Le bon Neroon a écouté les conseils avisés d'un de ses amis locaux et a divisé son armée en 2, de chaque coté d'un bâtiment central... Conseillés par l'ancêtre vivant (auquel ça n'a pas porté chance d'ailleurs No ), je rabats mon armée (cachée derriere le dit bâtiment) sur un seul de ses flancs qui prend la mort ! Et hop j'ai plus qu'une demi armée contre moi...
Pffft ce Neroon, se faire avoir par de pareils expedients rabbit ...

Leçon du jour (t'as les boules l'oblit ?) :
Quand l'oblit crache de la galette,
2 pas entre chaque socle et c'est la fête !

Bon, avec le retour du games-night, ça devrait meuler vendredi prochain. Si quelqu'un veut tester une liste, le premier a demander sera le premier servi (c'est vrai, on se lasse des khorne flakes What a Face ...)

DS


Dernière édition par Dark Sensei le Dim 11 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:14

tu dis ca parce que tu as gagné pour une fois !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:31

Je serais la le 16^^ histoire de ravager un peu au nom de Huron^^
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

Je serai là pour tester les petits démons =D
vers 17h40-18h (peut être avant mais bon XD)
faudra pas oublier d'emporter ma mallette le matin @@
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21

cool déja 2 de plus.
Une chtite partie contre les démons c apourrait etre amusant
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: dimanche 11 janvier:22H04   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:13

Ouais cool je me suis inscrit sur le forum depuis hier XD

Préparé vous a connaître la colère des eldars^^

En ce qui me concerne je serai demalement tout les vendredi au GW a partir de 15H00 y compri au gammes night jusqua 21H00

ET cypher je t'atend vendredi 16 janvier pour tester ma liste en premier contre toi et ensuite contre qui ve^^

je trouve ma liste assez molle je nait que 20 figouse sur la map

dont 1seigneur mais apprès que du vengeur etc......et du serpent ^^ donc c'est pour ça que j'ai peur que ma liste soit un peu dur a cause des serpents mais ces derniers ont des armes molle ^^

Bon allez bonne ligue a tous et vive la baston^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:49

Je viendrais avec mon appareil photo, histoire de faire une gallerie de nos joueurs et de leurs armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Vendredi 11 janvier 23H03   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:05

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS

c bon ca david d'amener ton apareille photo^^
c cool que tu fasse la ligue
j'ai une question si mon père fait la ligue il doit faire un autre pseudo????

GLOIRE A KHAINE(je ne me rapelle plu comment épelé son nom en entié ^^MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:09

Welcome sur le forum
Alex, fait un effort sur les faute d'orthographe !!! hein sinon j'en cause à ton pére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: lundi 12 janvier 12H14   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:15

Salut


OUAIS DSL c'est a forçe de jouer a WOW ^^




A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:29

Alex a écrit:
Salut
OUAIS DSL c'est a forçe de jouer a WOW ^^
A vendredi

Evil or Very Mad Ce n'est absolument pas une escuse valable.

On peut parfaitement jouer à WOW (je l'ai beaucoup fait) et s'appliquer un minimum sur l'orthographe (on demande pas le 100% sur la dictée de pivot jusque que ça pique pas les yeux pour le lecteur moyen) même lors d'un combat contre un boss. Note que j'en fait aussi des fautes (et neroon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Alex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: réponse   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:42

donc je suis pas le seul a faire des fautes et mes fautes sont lisibles quand mème (et je suis pas un boss en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:26

Alex a écrit:
donc je suis pas le seul a faire des fautes

J'ai jamais dis le contraire, je contestais juste l'escuse de Wow.

Alex a écrit:
et mes fautes sont lisibles quand mème

Hum mouais c'est limite quand même genre:
"j'ai une question si mon père fait la ligue il doit faire un autre pseudo????"
Ca veut rien dire du tout (ou alors j'ai pas le bon traducteur).
"je ne me rapelle plu comment épelé son nom en entié ^^MDR"
c'est lisible mais les fautes sont grossières.

Encore une fois mon précédent post était essentiellement contre l'argument "je fais des erreurs d'orthographe car je joue à WOW".
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Alex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: re réponse   Défis et vantardises Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:10

si mon père fait la ligue il lui faudra un autre pseudo.....
Je suis désolé mais sa se dit ya pas besoin de jouer a WOW pour comprendre Twisted Evil
et je vais arrété de répondre au niveau des fautes d'orthographe car la je trouve que ca part mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:08

Bon, effectivement, ton père devra poster lui même avec sa propre identitée et me pousser sa liste (sur l'adresse indiquée, pas en PM).

Je suis joueur WoW et je ne vois pas le rapport avec la manière d'écrire. Bref, tu fais gaffe.

DS


Dernière édition par Dark Sensei le Mer 14 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Alex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: réponse   Défis et vantardises Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:47

Ouais je suis d'accord il y a des fautes dont je vient de me rendre compte qui sont bètes mais il y en a que je ne voit pas.
Bref je vais éssayer de m'améliorer mais je ne pense pas faire aucune fautes d'orthographe DSL
Et pour WOW je rigolais il n'y a aucun rapport ^^
++++ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:26

Bon vu qu'à cause de la crise je suis pas pris après mon stage, je vais avoir du temps libre (bon y aura le rapport a finir mais bon). So y aurait un/plusieurs volontaire(s) pour une partie en journée mardi 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:13

Hum.... mardi 20 pk pas^^ ce me ferait plaisir de manger du loup^^
Revenir en haut Aller en bas
Willikhan




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:41

Défi: Willikhan contre Dark Senseï

Bar Darran, le Khan de la force de reconnaissance de la 3ème compagnie de White Scars était content. Un mince sourire se dessinait sur son visage en voyant au loin à travers ses macro-jumelles un troupeau d’ork. Comble de joie, il apercevait un fort contingent de motos et de véhicules…un culte de la vitesse surement, un adversaire qui prônait les mêmes valeurs au combat : rapidité et force d’impact !
Le Khan laissait dériver sa vision sur le meilleur chemin qui permettrait à son groupe de parvenir au contact de l’ennemi quand il aperçu quelque chose bouger.
« Ashgar ! Tonna le capitaine à son premier sergent. Viens me dire ce que tu vois au loin entre ces montagnes et ce canyon. Le truc qui bouge là-bas sur le chemin de ces peaux-vertes
- Bien mon capitaine ! lui répondit le sergent.
Un petit instant s’écoula où le sergent passa de l’incompréhension à l’étonnement pour finir dans un état de malaise apparent.
« Alors ? questionna le Khan. C’est quoi ça à ton avis ?
- Capitaine, je sais que ça a l’air fou mais je dirai des squats ! Je pensai qu’ils avaient tous été exterminés lors de l’invasion de la flotte ruche Kraken mais il semble qu’il en reste un groupe de survivant.
- Oui, c’est bien ce qu’il me semble aussi. La taille, l’armement, l’organisation…tout concorde, ce sont bien des squats.
- Que fait-on alors Bar Darran Khan ? Doit-on prévenir l’Administratum ?
- Pourquoi pas ? Mais on va quand même aller leur dire bonjour. Mais attention ! Jadis, ils étaient loyaux à l’impérium mais depuis le temps, ça a pu changer.
- Méthode Omega 5 de déploiement et Alpha 2 d’intervention capitaine ? clama le sergent Asghar.
- Oui, parfait ! Ca bouge pas bien vite mais dans les textes, ils les décrivent comme teigneux ces petites bêtes. Bien, tant pis pour les orks, on s’en occupera dès qu’on aura finit cette opération ! »
Le Khan était partagé. La déception se lisait sur son visage de laisser les orks s’en tirer à si bon compte mais la curiosité de voir ces abhumains de légende prenait le dessus. Comme il l’avait souligné à son sergent, une grande prudence serait nécessaire ; le temps, l’éloignement de l’impérium et les effets pervers du chaos avaient pu modifier l’allégeance des squats donc on tire d’abord et on interrogera les survivants à la fin…s’il en reste…

Dark sensei....après les eldars, les soeurs de bataille, les Worlds Eaters, voici les White Scars et une nouvelle défaite pour toi à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:16

Moongob
a priori mardi ça semble bon pour moi.
Je te confirme tout ça lundi prochain, tu pourrais vers quelle heure ?

Vincent
0645698026
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:51

Rah !

Peste & rage, on me défie !!!

Bon alors pour vendredi, on verra bien mais samedi matin, on va charger les lasers au ball-plast afin d'apprendre gentiment à l'Astarte à ne pas se tromper d'objectifs. Si c'est pas un comble de se faire asticoter alors qu'on chasse l'orkoïde !!!

Réponse en texte dans la section des textes d'ambiance... Viens-y donc, chevaucheur de poneys.

Bon, les meules commencent et c'est bien pirat !

DS


Dernière édition par Dark Sensei le Jeu 15 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Défis et vantardises Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis et vantardises
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Jeux de figurines :: Warhammer 40 000 :: Ligue 40k à Paris-12-
Sauter vers: