| Défis et vantardises | |
|
+15Gorock Wedge TRASS'T'AORK' Wis Brother_Dhimiell Cacahuète Master Le meuble de P12 Murfil Willikhan Alex Renan Cypher Moongob Neroon1000 Dark Sensei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murfil
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 15 Jan - 0:31 | |
| Bonjour à tous, Je viens tester vendredi soir ma liste de Fallen. Par contre je suis un peu surpris de trouver un Cypher sur le forum. Tu joues quoi exactement comme armée? Parce que j'ai inclus Cypher dans la mienne... A vendredi soir. | |
|
| |
Murfil
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 15 Jan - 0:38 | |
| D'ailleurs je pense que si Alex est bien l'Alex que je connais, c'est moi qu'il a voulu défier... On verra ça vendredi. | |
|
| |
Neroon1000 Admin
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 15 Jan - 13:31 | |
| on va être nombreux vendredi soir =)
VIVE LE CHAOS | |
|
| |
Moongob
Messages : 54 Date d'inscription : 05/01/2009 Localisation : Fenris
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 15 Jan - 15:39 | |
| - Neroon1000 a écrit:
- Moongob
a priori mardi ça semble bon pour moi. Je te confirme tout ça lundi prochain, tu pourrais vers quelle heure ?
Vincent 0645698026 Je suis libre toute la journée. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Gammes Night Ven 16 Jan - 0:41 | |
| Salut
C'est pour vous dire que si j'ai bien compris Cédric il n'y aura pas de Gammes Night Vendredi 16Janvier 2009 VOILA
a++++a tous et bonne nuit | |
|
| |
Renan
| Sujet: Re: Défis et vantardises Ven 16 Jan - 0:54 | |
| Mince :/
Bon au cas où je vais essayer d'être là à 17h30. Si quelqu'un peut être libre à ce moment là on devrait avoir le temps. | |
|
| |
Neroon1000 Admin
| Sujet: Re: Défis et vantardises Ven 16 Jan - 1:54 | |
| zut !!!!
bon je viendrais un peu plutot alors | |
|
| |
Cypher
Messages : 94 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 43 Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: Défis et vantardises Ven 16 Jan - 10:26 | |
| Je serais la vers 15h avec un appareil photo, et une petite surprise^^ | |
|
| |
Neroon1000 Admin
| Sujet: Re: Défis et vantardises Lun 19 Jan - 17:39 | |
| Moongob j'ai oublié un léger détail pour demain mardi. je suis toute la journée à l'Apec en formation, donc je ne pourrais jouer. désolé. Par contre vendredi prochain pas de soucis
Vincent | |
|
| |
Dark Sensei Admin
| Sujet: Re: Défis et vantardises Lun 19 Jan - 17:48 | |
| Comptez sur les Squats vendredi pour testage de liste (testage d'ailleurs de ma nouvelle liste, sans pépé le bulleux ni escouade tonnerre... Veinards).
DS | |
|
| |
Cypher
Messages : 94 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 43 Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: Défis et vantardises Lun 19 Jan - 18:16 | |
| Moi non plus, je ne pourrais pas être là mardi; mais je serais présent vendredi sans faute | |
|
| |
Willikhan
| Sujet: Re: Défis et vantardises Lun 19 Jan - 18:30 | |
| J’adore quand un plan se déroule sans accroc… Alors, liste White scars mollifiée à mort pour passer la douane volante nanesque…ouf ça passe au contrôle…voyant voir en vrai maintenant… Pour l’instant, une tradition de victoire contre Henri me donne une confiance sans limite mais l’homme est fourbe et joue un codex maison truffé de grobilleries non avouées.
Tour 1 Je gagne le déploiement, turbo-boost des motos scouts sur le flanc est, les motos avec le capitaine sont cachées par un décor et le rhino. Le landspeeder s’amuse dans la pampa à l’ouest. Tir : pas grand-chose. Charge des motos scout sur une escouade de combat…qq morts mais les squats tiennent bon. Les squats ripostent avec une violence inouie…pas de mort. Le landspeeder est sonné Tour 2 Charge des motos sur l’escouade « ancêtre », le rhino débarque sa cargaison qui tir rapide sur une escouade multi-fuseur…3 survivants ! Les motos ravagent les rangs des squats…3 survivants qui tiennent le coup ! Les motos scouts continue de combattre…qq morts de par et d’autres, ça tient Les squats meurent dans d’atroces souffrances, l’escouade multi-fuseur se venge..qq morts chez les spaces marines…rien de bien méchant Combat : l’ancêtre retourne chez les siens après un coup de moufle bien placé…tchao papi ! Tour 3 Les motos chargent l’escouade bolter lourd, les tactiques finissent les survivants de l’escouade multi-fuseur au tir (yabon le lance-flamme) et le land speeder est toujours sonné (trop fort la rapière !) Combat…bcp de mort chez les squats qui tiennent bon en sachant que la mort arrive inexorablement Les motos scouts tiennent..il ne reste plus que les chefs d’escouade ! Les squats se demandent quoi faire…ils prennent leur premier point de victoire en tuant le land speeder ! trop dur ! Combat : fin de l’escouade squat…le combat moto scout – sergent squat continue (bande de bras cassés !) Tour 4 Les tactiques viennent prêter renfort au motard scout, les motos se dirigent vers un nouveau massacre…le tech avec sa suite (maudite rapière !) Combat : que dire…allez au revoir le tech ! le motard scout fini (enfin) le dernier squat n’attendant même pas le renfort des tactiques avec la belle moufle…ouf son honneur est sauf ! Les squats..enfin ce qu’il en reste, c'est-à-dire un robot et un track avec laser se demandent quoi faire…le track tue une moto (pas cool) et le robot attend la mort… Tour 5 Le motard scout charge le robot…en oubliant qu’il a échangé sa belle moufle prévue initialement par une épée énergétiques…ah…ça va être dur…il meurt donc à cause du contrôle de liste...encore un coup de fourbe d'henri ! Les motards finissent le track..un coup de fuseur bien placé Tour 6 Charge des tactiques sur le robot…coup de moufle et tchao l’robot !
Résultat des courses Les nains reprennent leur statut de race éteinte... Les spaces marines, c’est fort mais c’est vrai que j’étais un peu la némésis de l’armée : rapide, endurant et bonne sauvegarde…pas un bon trip pour le henri Je passe quand même le contrôle de liste en prenant une bière avec l’orga qui reste facilement corruptible face au liquide houblonné ! !
Résultat dans la partie « texte d’ambiance » | |
|
| |
Dark Sensei Admin
| Sujet: Re: Défis et vantardises Lun 19 Jan - 21:04 | |
| Rhaaaa c'était laid ! Voila, voila... On fait une liste molle et on tombe sur blanche fesse et les 7 poneys (c'est HOT) ! C'est effectivement un de mes plus mauvais by... Ca s'est un peu passé comme je le craignais. J'ai encore (mais qui ne le fait pas) oublié d'essayer de piquer le premier tour mais ce qui est plus grave, ce moisi de willy mme fait des scouts qui ont 4 de CC et 3+ de Svg... Bon, ça n'aurait pas changé grand chose mais les scouts y passaient, c'est sûr. Sinon, la liste est bien, y'a pas grand chose à dire. Si tu veux la passer en tech à la place du pit, je préfère de beaucoup et là, elle sera parfaite. Je recommande fortement ce joueur soi dit en passant même si ses mawines perdent leur bolter en courant ... Au boulot faignasse ! Quand je pense que je vais encore amollir ma liste, j'ai intéret à ne plus croiser que du zoneille ! DS | |
|
| |
Le meuble de P12
Messages : 1 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 32 Localisation : A Games en bas entre deux cartons ^^
| Sujet: Re: Défis et vantardises Mar 20 Jan - 22:10 | |
| Mwahahaha je serais prêt dès vendredi prochain (c'est à dire le 23 ^^) avec 750 point de Salamanders (liste à tester ^^") | |
|
| |
Cacahuète Master
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 22 Jan - 2:10 | |
| Pareil pour moi. Si ma liste passe le refus...
Ork avec 0 tirs à plus de 12" sauf 2 groflings, pas mal non ? Comment dire... CLOZEUH ! =D
Cahuètement. Hugo. | |
|
| |
Dark Sensei Admin
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 22 Jan - 11:40 | |
| On devrait être nombreux alors ! Un ami va tester une liste GI. On va lui coller Cahuette pour une meulasse roleplay. Moi, je teste du démon normalement . Rhaaaaaaaa !!! DS
Dernière édition par Dark Sensei le Jeu 22 Jan - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cypher
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 22 Jan - 11:41 | |
| Attention, ça va faire mal; mais j'espère pour toi que ta liste passera
"grrrrrrrrr faut encore que je tape la mienne" | |
|
| |
Cacahuète Master
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 22 Jan - 14:46 | |
| J'avions pas vu que l'Ork se joue en 650 points. Dur à vivre ça. Pas grave, je relève le défi quand même.
On a droit au QG quand même j'espère dans ce cas ? Surtout que le mien tape pas si fort.
Cahuètement. Hugo. | |
|
| |
Cacahuète Master
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 22 Jan - 15:03 | |
| Niahaha ! C'est passé.
A demain avec 650 points d'Orks qui veulent faire des calins ! =)
Cahuètement. Hugo. | |
|
| |
Cypher
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 22 Jan - 18:06 | |
| Liste acceptée,j'en connais qui vont souffrir | |
|
| |
Cacahuète Master
| Sujet: Re: Défis et vantardises Jeu 22 Jan - 20:41 | |
| Marrant, mais je vois pas qui. Toi peut-être. On voit ça demain ? J'aime souffrir moi. Mes grots aussi adorent ! Avec 650 points d'Orks je vous prends tous. Hanlala, comment je mets la pression ! (second degré hein... quoique ) Cahuètement. Hugo - met la pression. | |
|
| |
Brother_Dhimiell
| Sujet: Re: Défis et vantardises Ven 23 Jan - 0:46 | |
| Letemps de finir de peindre 4 figurines, d'envoyer ma liste et surtour de relire le livre de règle, et je serai des vôtre avec (seulement) 666 points de Chevaliers Gris ! | |
|
| |
Moongob
Messages : 54 Date d'inscription : 05/01/2009 Localisation : Fenris
| Sujet: Re: Défis et vantardises Lun 26 Jan - 0:59 | |
| Bon je reessai (la semaine dernière on m'a presque fait faux bond) si quelqu'un est dispo mardi voir mercredi matin, je suis dispo | |
|
| |
Dark Sensei Admin
| Sujet: Re: Défis et vantardises Lun 26 Jan - 1:30 | |
| Hey le metteur de pression, j'essaierai ta niou liste la semaine prochaine (tu penses âtre là à quelle heure ?), Renan idem (toi, je sais, c'est vers les 17h30). Qui t'a fait faux bond, Moon ? Dhimiell et Moon, je n'ai pas vos listes (a bien y réfléchir, Cahuette et Murfil non plus alors on me pousse ça en mail asap svp). Euh Dhimiell, tu es vraiment sur de ne pas vouloir jouer en 750 ? Sur sur ? Moi, je dis ça, tu es libre mais je préfère valider une seule liste plutot que 2 après prise de conscience à la dure . DS
Dernière édition par Dark Sensei le Lun 26 Jan - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cacahuète Master
| Sujet: Re: Défis et vantardises Lun 26 Jan - 1:47 | |
| Ma liste je te l'ai envoyée par mail non ? La semaine prochaine je suis là à 17h30/18h normalement. Réserve moi une partie, on verra comment je m'en sors.
A vendredi alors.
Cahuètement. Hugo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis et vantardises | |
| |
|
| |
| Défis et vantardises | |
|