Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire l'init. à Paris

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défis et vantardises

+15
Gorock
Wedge
TRASS'T'AORK'
Wis
Brother_Dhimiell
Cacahuète Master
Le meuble de P12
Murfil
Willikhan
Alex
Renan
Cypher
Moongob
Neroon1000
Dark Sensei
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei

Défis et vantardises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:45

Bien disons que techniquement, tu n'y es jamais vraiment rentré puisque tu es en pré-test. Qu'ensuite, je goûte assez peu la tournure que cela prend (je te rappelle que je ne dois rien a personne et que ton inscription n'est pas un droit) alors a bien y réfléchir et comme tu ne sais pas bien lire entre les lignes, disons qu'en effet, ce serait bien que tu continues à donner des cours de gameplay dans ton coin, je veux dire, ailleurs.
Maintenant on va revenir au sujet dont est sensé traîter ce topic, le reste en PM si tu as des choses à rajouter.

Parenthèse close. Comme Neroon me le confirmait tout à l'heure, il sera là vendredi, il aura le temps pour un match seulement. En ce qui me concerne, je peux en caser 2 mais j'ai déjà mes adversaires, en comprimant, je dois pouvoir essayer un troisième match mais dans ce cas, il me faudrait un adversaire pouvant commencer tôt.
Quelqu'un ?

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:17

Je suis preneur, je serais la vers midi normalement
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:07

Euh, midi, ça me paraît peu jouable en ce qui me concerne, je me libère tôt ce qui veut dire vers 16h et je peux être là vers 16h20...

Mais on roule pour un match dans ces heures là par contre. Depuis le temps qu'on doit la faire...

DS

Dernière édition par Dark Sensei le Mar 10 Fév - 19:58, édité 2 fois
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Ouep^^ j'ai hâte de la faire enfin cette partie
Wedge

Wedge

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:54

si tu veus cypher je pense que je viendrai vers 13h pour te tenir compagnie (et se taper dessu au passage et si au magazins ils sont d'accord Razz )
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:18

Pas de sushi^^ normalement ils en devraient pas faire d'histoire, mais j'ai encore une petite flopée de GI a peindre
Neroon1000
Admin
Neroon1000

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:35

je serais la vers 19h15 , juste le temps de faire une partie
j'aurais plus de temps debut mars.

Neroon
Wedge

Wedge

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:03

arf... mauvaise nouvel... au final je serai la que vers 16h 16h30 voir même 17h...

désoler cypher...
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:18

Pas de soucis, comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai de la garde a peindre (deux pelotons complets) sans compter les commissaires
Alex

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10

Salut

Moi je serais la à partir de 15H je finis les cours a 14H30 ^^donc cypher si tu veut faire une partie pour te montrer ma liste modifiée.
Et Dark Sensei je voudrais savoir quand tu pourra tester ma list stp
a++++ et bonne soirée
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:34

Pourquoi pas^^, tout dépendra de si j'ai fini ma peinture ou pas, ça ne devrait pas poser de problèmes^^
Wedge

Wedge

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:15

désoler pour ce soir j'aurai du etre présent mais j'ai eu plein de désagrément (aller savoir vendredi 13 ?? Razz)

je remet sa la semaine prochaine au pire héhé ^^
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:23

Bon changement de liste (la précédente était trop fond de table^^) Celle ci bouge un peu plus, et a vaillamment résisté a une armée Kroot, très belle soit dit en passant, et surtout très fluff et fun a joué chapeau bas ^^

Penser a socler mes motos
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:50

Après une petite mise à jour des listes validées, il en reste quelques-une à tester. Je serai là vendredi et essaierai de tester celles-là en priorité.
Ceux qui doivent me pousser une liste seraient bien avisés de se presser, ce sera un peu moins simple une fois les choses lancées.

Wala !

DS
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:44

Je voulais savoir ma liste est approuvée ou encore a tester?
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:46

La réponse est dans la liste des inscrits et classement.
Oui en ce qui te concerne.

DS
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:47

Ok merci^^, je poste de suite ma liste Wink
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:43

je viens de poster ma liste et voila t'y pas qu'en faite il semblerait que j'ai joué avec 487pts lors de notre partie test !! c'est peut etre pour ça que j'me suis pris d'aussi grosses taules face aux squat ( ça et leur maudite chance aux invul !!)
donc j'ai juste rajouté 12 boyz et leurs truk et le nob chokboyz et sa pince... rien de bien méchant en somme ?
du coup je joue avec 656pts
c'est bon ?
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:10

Héhé, ceci explique cela en effet... 487, ça ne fait pas des masses !
Ca t'apprendra à jouer des plantes vertes au front bas. LEU KALKUL Cé KON-PliQUé ! alien

Hmmm sinon et au risque de me répéter, 656 pour une limite à 650, non, ce n'est pas bon. Mais je t'aide un peu : Combien coûte la plante verte de base ? Moi, j'y vois une sorte de solution.

Tu es là vendredi ?
Qui est là vendredi d'ailleurs ?

DS
Cypher

Cypher

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:36

Je serais présent comme d'hab^^
Neroon1000
Admin
Neroon1000

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:54

pas moi sorry , je suis au bolulot
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25

j'ai un expert qui passe pour mon dégât des eaux à 17h, donc je serai plus là vers 16h
sinon je pensais qu'on avait augmenté la limite à 700pts pour la liste ork ?
au pire j'suis prêt à sacrifier un boy (sniff, sniff)
Wedge

Wedge

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:48

présent vers 16h je pense Wink

et vue que tu n'as encore jamais jouer contre moi il faudrai la tester ^^

* à encore du mal a pondre une histoir fluff de 40 ligne*
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:50

sinon je pensais qu'on avait augmenté la limite à 700pts pour la liste ork ?

Héhé bien disons que j'y ai pensé après ta tôle de la dernière fois mais maintenant que je sais que tu étais en 487pts... Hmmm non, les plantes vertes sont bien en 650pts, très bien même Cool.

Oki Wedge, on roule pour une meulasse vers les 16h alors. Sois là.

DS
Gorock

Gorock

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:10

Normalement je suis là Vendredi soir (enfin, je suis forcement là aussi pendant la journée, mais faut bien s'occuper des clients du magasin Rolling Eyes ).

D.S., je viens de te pousser ma liste. C'est exactement la même que celle testée contre Neroon la semaine dernière, donc à toi de voir si c'est bon, si il faut encore la testée ou si il faut la changer Smile

Seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 4 Icon_minitime

Défis et vantardises
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant