Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Défis et vantardises

Aller en bas 
+15
Gorock
Wedge
TRASS'T'AORK'
Wis
Brother_Dhimiell
Cacahuète Master
Le meuble de P12
Murfil
Willikhan
Alex
Renan
Cypher
Moongob
Neroon1000
Dark Sensei
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:51

A toi de répondre à ta question, chacun votera.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:34

Le meuble à joué contre moi (liste tau) mais le cahier c'est tiré trop vite pour que je le remplisse
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Emaël

Emaël


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Match test   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:52

Bonjour à tous Very Happy

je vous rejoints avec une liste de sœurs de bataille.
afin de valider ma liste "en réel" je suis dispo la semaine prochaine aux heures du déjeuner (lundi à mercredi)
Y a t'il quelqu'un de dispo ?

Merci par avance


Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:19

Salut Emaël; ce sera avec plaisir que je t'affronterais; mardi si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:09

Plusieurs trucs :
Je ne suis pas certain de passer vendredi cause RL et toussa, faites vos matchs et remplissez bien le cahier.
Je concours de peindouille commence le 15, Trass, je compte sur toi pour dégager un petit emplacement selon tes possibilités. Vous pouvez donc poser uen figouze de votre liste à partir de cette date et jusqu'à la fin du mois. Les participants jugeront à l'issue Cool

Halaa.
DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Emaël

Emaël


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: DEFI   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:18

bonjour Cypher,

ok pour mardi vers 12h00-12h30 est -ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:41

Je passerais demain vers 16h30 mais je partirais vers 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Defis   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:42

Pensez à vous envoyer des PM pour les défis, et surtout à ceux qu'on ne voit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:30

Perso je passe demain pour play par contre pour le concour de peinture je voulais mettre un lictor mais elle est pas dans ma liste: ya moyen qu'on s'arrange ou il faut que je refasse ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:15

d'apres les regles c'est uniquement une fig de la liste

fourbe Xenos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emaël

Emaël


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:40

Merci à Cypher pour cette partie bien sympa Very Happy

Je revois ma compo et ma vengeance sera terrible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:09

Effectivement merci a toi Emaël pour cette partie très sympa. Désolé pour ta défaite; mais avec une meilleure utilisation de tes Points de Foi; tu aurais eu toutes les chances de gagner. Promis tu auras ta revanche^^ Et cette fois ci je pense que tu n'auras aucun soucis a me vaincre Wink

Pour moi a part une petite faiblesse au niveau puissance de feu ta liste est validée (a confirmer par Dark Senseï)

Je serais là vendredi pour ceux qui sont tenté pour un affrontement. Moongob par exemple; tu es un des joueurs que je n'ai jamais affronté......
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:54

je serai la vendredi vers environ 16h je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:57

Tout pareil.
J'ai masse matchs à faire, je dois poser une guwine pour le concours et je dois remettre le cahier à jour... Rah !
J'accepte en priorité les défis de ceux contre lesquels je n'ai pas joué mais dans le cas contraire, je passerai bien les louloups au Weet épilatoire (et vi, j'ai AUSSI un RHINOOOOO !!!)

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:43

je passerais demain vers 16h30-17h00, me reste un match à faire, je crois qu'Alex m'a demandé de le faire avec lui, a voir si il est là

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:58

Je passerai tôt j'ai 3 MATCHS a faire, crévindiou !
Sinon, je pars une semaine en vacances en Ecosse début juin, aussi, vous avez jusqu'au 15 juin pour poser une gurine et on votera au retours.

AVIS loue des rhinos Renault à partir de 170 £ la semaine et des rhinos Lamborghini à partir de 4k5 £...
Ce n'est pas moi qui décide mais heureusement que les routes écossaisses ne permettent pas la seconde possibilité.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Sheittan

Sheittan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:35

Jvas essayer de passer dans les 15h histoire de faire 2 matchs, si possible eldar et nabot Razz
Oui oui DS t'es petits barbus hargneux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:36

Hayé, j'ai mes 3 matchs, je passerai rapidement vendredi prochain (après, j'ai un dîner) et sans doute pas la semaine prochaine (pour une fois, le hobby passera après).

Je vous rappelle que poser une gurine peut aider au regard du concours de gurine... Toussa les portes ouvertes...

DS
NB : Je mets le classement à jour aujourd'hui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Défis et vantardises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis et vantardises
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Jeux de figurines :: Warhammer 40 000 :: Ligue 40k à Paris-12-
Sauter vers: