Die-by-the-sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire l'init. à Paris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Défis et vantardises

Aller en bas 
+15
Gorock
Wedge
TRASS'T'AORK'
Wis
Brother_Dhimiell
Cacahuète Master
Le meuble de P12
Murfil
Willikhan
Alex
Renan
Cypher
Moongob
Neroon1000
Dark Sensei
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:51

Oh, me semblait que tu envoyais qq-chose d'autre...
Tu vas tester contre Neroon si il est dispo, on peut en faire une si tu peux être là avant à la limite.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:59

Dark Sensei a écrit:
Hey le metteur de pression, j'essaierai ta niou liste la semaine prochaine (tu penses âtre là à quelle heure ?), Renan idem (toi, je sais, c'est vers les 17h30).
Qui t'a fait faux bond, Moon ?

Comment ca je met la pression ? La semaine dernière on m'a pas tout a fait fait faux bond juste neeron et cypher on décommander la veille (au moins ils ont prévenus j'ai pas été obligé de me déplacé pour rien cheers )

Sinon j'ai pas envoyer de liste car je sais pas encore tout a fait quoi faire mais je t'envoie la liste que je testerai cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:32

Citation :
Oh, me semblait que tu envoyais qq-chose d'autre...
Bah une liste Ork en 650 points avec les détails des modifications par rapport à l'ancienne liste et qui s'appelle 'liste revisitée pour la ligue', tu voulais que ce soit quoi ?
^^

Citation :
Tu vas tester contre Neroon si il est dispo, on peut en faire une si tu peux être là avant à la limite.
Normalement je suis pas là avant, donc ce sera contre Neroon. (et ses Night Lords c'est ça ?)

Citation :
Comment ca je met la pression ?
C'est moi qui met la pression, suffit de lire mon post au dessus.
Very Happy

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

oui je serais là vers 18h30- 18h45 normalement
Je bosse ca va etre dur avant

mais avec plaisir cacahuete, ma liste est plutot molle du genoux, ca risque d'aller vite d'un cote ou de l'autre entre 2 listes aggressives !!!!!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:10

Ma nouvelle liste est carrément un cran en dessous de celle de la semaine dernière, t'inquiètes donc pas, ça sera pas comme la semaine dernière contre David.
Ca va être bien fun.
Very Happy

Préparation mentale de folie, surtout que j'ai 100 points de moins que toi, ça va être tendu.
Very Happy

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:33

désolé je ne serais pas là, j'ai un entretien d'embauche a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Neroon1000
Admin
Neroon1000


Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:50

désolé Hugo, je suis arrivé à 19h15 vendredi, probleme de boulot

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

No problem.
On se fera ça quand je serai de nouveau dispo le vendredi, c'est à dire en mars.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Wis




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:11

Gracieux, leger, vil, perfide, mais surtout mobile (il faut bien survivre) :

J'offre à vos yeux ébahie et plein d'espoir ma splendide liste eldar : mon host de Wildrider de Saim Hann :

QG : Piranabillwis
GP eldar avec runes de clairvoyance, pierre esprit, chance, malediction, lance chantante 143pts
Pour etre en contact avec le reseaux d'infinité du vaisseaux monde.

6 gardiens sur motojets avec 2 canon shurikens 152pts
La base de mon armée, mes vaillants gardien qui sur leurs rapides destriers iront rependre la blancheur des eldars sur la galaxie.

9 vengeurs avec exarque greleux 135pts
Aiguisé comme un shuriken, embarqué dans leur serpent rapide comme les vents, ils rependront la mort puisque les runes l'ont décidés
Dans serpent avec lm et moteurs relatifs aux etoiles 135

4 lance de lumiéres avec exarque retraite 177pts
la blancheur incarnée, la main armée de khaine et de tout Saim Hann, divine protectrice du monde.

Total : 742pts
Loin des 800pts annoncés pour les eldars, ma liste sera là pour repousser le chaos qui s'abat sur la galaxie de PXII et de se fait, je me fais le champion du bien et defi tout bonnement tout ce qui se rapproche un temps soit peu du mal.

DEFFFFFFFFFFi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:04

800 pour les zoneilles ?
Quand les Orks sont à 650...

Enfin Wis, tu sais que faut tester ta liste avant pour voir si ça passe.
Moi je te dis, ça passe pas.
T'imagines pas la billerie de ta liste !
=O

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:31

Y a des trucs forts dans cette liste eldar, mais plus que la billerie c'est la Negative Play Experience de cette liste qui me gènerait le plus. (le je sort je shot je m'cache c'est super lourd)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Wis




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:28

Citation :
800 pour les zoneilles ?
Hihi
Citation :
Quand les Orks sont à 650...
En meme temps vu toute les restrictions, l'ork est immonde à ce format car ni fouet, ni gronyde ni chassis.
C'est assez justifié.

Citation :
Enfin Wis, tu sais que faut tester ta liste avant pour voir si ça passe.
C'est fait (enfin presque la meme : nul face à un SM avec plein de moto).
Mais quitte à tester autant que ce soit à niveau de jeu egal, heinh, ou meme je veux bien echanger les armées.

Citation :
Y a des trucs forts dans cette liste eldar
cahuéte faisait de l'ironie en disant que c'est bill ^^

Citation :
mais plus que la billerie c'est la Negative Play Experience de cette liste qui me gènerait le plus.
Franchement je vois pas où, et je pense que tu ne maitrise pas assez le jeu pour dire ça, tout l'interet du jeu c'est l'aspect stratégique, c'est pas de pousser du plomb d'un camp à l'autre pour voir qui a la plus grosse.

Ici la liste est faible mais interessante par son aspect tactique, elle est orienté harcelement et vitesse, si elle se fait chopper par quoi que soit elle est morte.
C'est completement fluff d'etre insaisissabe, à la fois pour les eldars et surtout Saim hann.
Et faut voir la solidité de la liste, c'est du papier.


Alors accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Moongob

Moongob


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Fenris

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:00

Wis a écrit:
Franchement je vois pas où, et je pense que tu ne maitrise pas assez le jeu pour dire ça, tout l'interet du jeu c'est l'aspect stratégique, c'est pas de pousser du plomb d'un camp à l'autre pour voir qui a la plus grosse.

Ici la liste est faible mais interessante par son aspect tactique, elle est orienté harcelement et vitesse, si elle se fait chopper par quoi que soit elle est morte.
C'est completement fluff d'etre insaisissabe, à la fois pour les eldars et surtout Saim hann.
Et faut voir la solidité de la liste, c'est du papier.


Alors accepté?

Je conteste pas le fait que ce n'est pas la liste la plus forte que peut faire un eldar, mais si toi tu y trouve un aspect tactique interessant (ce qui indiscutable) il est très facile de jouer cette liste de manière à ce que ton adversaire ai lui très peu de choix tactique à faire d'où une possibilité de NPE.

Sinon la première personne a validé la liste reste le dark sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-imaginaires.info
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:39

Pour avoir joué avec et contre cette liste, elle me semble équilibrée; mais elle ne fera pas le poids face a une armée rapide comme les white scars, ou ma propre liste (c'est une opinion personnelle) car ils se feront choper au corps a corps et même avec l'endurance de 4 des gardiens.... leur force de 3 risque de leur jouer des tours.....
Revenir en haut Aller en bas
Wis




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:39

Citation :
Je conteste pas le fait que ce n'est pas la liste la plus forte que peut faire un eldar, mais si toi tu y trouve un aspect tactique interessant (ce qui indiscutable) il est très facile de jouer cette liste de manière à ce que ton adversaire ai lui très peu de choix tactique à faire d'où une possibilité de NPE.
Parole bien sage.
Si l'adversaire aura toujours des choix tactiques meme si ce n'est pas ceux qu'il voudrait, il y a des chances que ce soit moi qui mene le jeu tant que mes effectifs le permettent.

Pour info le pop up V4 : j'avance, je tir puis je me cache en phase d'assaut, c'est terminé en V5 pour cause de ligne de vue, il n'y aura jamais de decor capable de caché des effectifs de 6 motojets.
Le pop up sert surtout à avoir l'equivalent d'une portée de 18pas.

Citation :
Sinon la première personne a validé la liste reste le dark sensei.
Bien sur, c'est à lui que je m'adressai s'il traine sur le forum.

a+
Wis
Revenir en haut Aller en bas
TRASS'T'AORK'

TRASS'T'AORK'


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 46

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:38

WWWAAAAAGH !!!
Vendredi c'est moi qui m'y colle, alors si vous avez envie de découvrir les joies et bonheurs de la vivisection au kikoup' façon ork avec une liste molle de chez molle à 596pts, je suis vot' boy !!

à bientôt sur paris XII
Revenir en haut Aller en bas
Wedge

Wedge


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:17

je viendrai peut etre vendredi avec mes fig (mais je présume qu'il ne faut pas de ghost vue qu'on joue dans un GW ?) sinon ben je viendrai pour papoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:56

Des trucs...

- Ok TRASS, on teste ton nouveau bouzin vendredi. De ce que tu m'en as dit, ça a l'air bon.

- Wis, je donne raison à moon sur le jeu qu'entraine ce genre de listes (après, le joueur y est pour beaucoup mais il est rare qu'une liste ne reflete pas son concepteur). Je ne savais pas que tu testais la semaine dernière contre les WS (effectivement un bien mauvais by pour du tango-zoneille que les WS). On teste si tu veux et je te dis ce que j'en pense mais j'ai un petit peu l'impression que le jeu se résume à faire du pop pendant toute la partie (après, que ce soit fluff, IW aussi était fluff en V4, ce n'en était pas moins con et chiantissime à jouer et 10x pire à rencontrer).
A suivre vendredi.

- Cypher On joue dès que tu es là vendredi, communique moi asap tes horaires. Ce n'est en gros qu'une formalité mais je voudrais bien voir.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Cypher

Cypher


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 43
Localisation : Morsang sur Orge

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:35

Je ne pourrais malheureusement pas être là vendredi, mais promit je viendrais la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:36

A ce niveau, toutes les listes sont potentiellement chiantes à affronter... tout le monde peut rester dans 2 éléments de décor, et en jouant en dernier, on prend l'objo au dernier tour et c'est chiantissime.
Pour une fois qu'on a du concept en Eldar, pourquoi vous le bridez ?
Et s'il fait des nuls en partie test, c'est bien que c'est pas si fort. Surtout que le marines full moto faut arrêter le splif, c'est pas gentil du tout.
Faut quoi ? Perdre les parties test pour que ça passe ?

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:11

Faut quoi ? Perdre les parties test pour que ça passe ?

Au fait cahuette, a part du bruit ?
Je testerai la liste de Wis asap et me ferai mon opinion. Ne va pas croire que je ne sois pas passionné par ton opinion cahuette, mais les deux parties que j'ai vaguement suivi avec toi aux commande se sont résumées à une combal Eldar à base de moteur stellaire et une liste ork à 2 balles format champion de cour de collège...

Si Wis est dispo vendredi, on tourne. Cela dit, il se pourrait qu'il y ait du monde alors si quelqu'un est dispo assez tôt, qu'il se signale asap. Je vous signale en passant qu'il reste quelques listes à valider alors n'hésitez pas (en cas de doutes, vérifiez sur la liste des inscrits), il reste en gros 15 jours avant que l'emploi du temps ne se resserre, la ligue proprement dite commençant en mars.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:21

Citation :
Au fait cahuette, a part du bruit ?
Hum, je sais jouer.

Citation :
une combal Eldar à base de moteur stellaire et une liste ork à 2 balles format champion de cour de collège...
Un mech quoi.
Et j'avais oublié, si on sort pas les trucs les plus inutiles du fond du codex (genre kopter à poil par Cool, on sort une liste format champion de collège. Paye ta blague, tu joues un codex V1 réadapté V5, t'étonnes pas si les codexs V5 adaptés V5 tournent mieux que le tien. Maintenant je sais jouer mes listes, et même si c'était un peu fort, désolé de savoir gérer mon bouzin de manière à savoir jouer entre les couverts, les lignes de vue et les couenneries du genre. Si en plus de jouer de la merde, faut jouer comme une merde, ça va être drôle comme ligue.

Ah oui, note que les points de suspension pour donner le ton arrogant, on peut faire la même. Les seules parties que j'ai vu de toi se sont résumées être des parties blindées d'erreurs tactiques basiques, alors oui tu joues mou, ta liste passe le refus, mais à part ça.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Admin
Dark Sensei


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:59

J'aime bien ton "je sais jouer", c'est tout à fait le personnage, tu le répêtes même trois fois afin que personne n'en doute.
Bon sang, tu me manques déjà. C'est fou, tu apportais tellement en terme d'enseignements et jouer contre tes orks a laissé un si bon souvenir. J'aurais pourtant adoré que tu me fasses la leçon mais on ne saurait te demander de jouer de la merde comme de la merde, que te demanderait-on ensuite, d'avoir tes propres figs ? Bon sang, on croit réver, dans quel monde vit-on !

Bon, je te rappelle que ceci est un sujet pour les inscrits alors n'hésite pas à y voir un message.

DS
Revenir en haut Aller en bas
https://die-by-the-sword.forumactif.org
Gorock

Gorock


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:03

A moins d'une obligation de dernière minute, je devrais être disponible Vendredi soir pour tester ma liste Blood Ravens revue et corrigée.

Donc si y a des partants... Very Happy

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master

Cacahuète Master


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009

Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:20

J'ai mes figouzes.
Le magasin m'a juste demandé de jouer leurs Orks autant que possible, donc je le fais.

Note aussi que je n'ai pas quitté la ligue, je suis toujours là.
Donc je risque de ne pas te manquer un bout de temps encore.

A moins que je ne sois viré, mais dans ce cas là faut prévenir.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis et vantardises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et vantardises   Défis et vantardises - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis et vantardises
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die-by-the-sword :: Jeux de figurines :: Warhammer 40 000 :: Ligue 40k à Paris-12-
Sauter vers: